Je me rends comte que je n'ai pas mis à jour ma prz depuis un bail!
Suite au démontage, ma traverse était complètement morte à droite ou j'avais le jeu.
J'ai acheté un train à disques de VTS mais même souci, traverse bouffée.
J'ai donc mis un moment à trouver une traverse en état.
j'ai ensuite commandé des roulement de 206 pour faire le montage avec 4 roulements par bras sur les bras à disques.
Une fois les roulements montés dans les bras et les bras remontés sur la traverse, je remonte le train avec la barre stab de vts sur ma 106.
(Je passe l'épisode ou je remonte le train sur la caisse sans les barres de torsion et ou je me rends compte que la largeur du garage ne me permet pas de monter les barres!
)
Premier problème : j'ai une durite qui arrive de chaque coté de la caisse alors que sur le limiteur de s16 les 2 durites sont à gauche.
voila ce que ça donne au niveau du limiteur (qui est grippé ce con! :pff )
2ieme : je n'ai pas le bon embout sur ma durite que j'ai raccourci (pas de vis plus gros dans le limiteur)
3ieme : en remontant les barres de torsion, je n'arrive pas à remettre une rondelle excentrée (manque environ 2mm) même en tapant comme un sourd sur la barre. Je vais donc devoir la ressortir puis la meuler je pense.
4ieme : me 2 limiteurs d'origine de xsi 1l6 sont nikels. Par contre celui de vts est grippé!
5ieme : j'ai cassé le petit machin en plastique fixé au réservoir à droite avec 2 durites qui en partent.
Reste à changer le levier de frein à main.
bref, j'ai un peu la poisse sur cette histoire de passage en freins à disques!
vivement qu'elle re roule!