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 Sujet du message: Re: 106 xsi 1.6 grise anthracite
MessagePosté: Mercredi 06 Octobre 2010 14:46 
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Non malheureusement :( sinon ils seraient déjà dans la voiture lol. Je les ai vendu sur un coup de tête pour besoin d'argent. Maintenant je le regrette (surtout que je les avais gratuitement).

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 Sujet du message: Re: 106 xsi 1.6 grise anthracite
MessagePosté: Mercredi 06 Octobre 2010 14:48 
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Oui c'est sur c'est dommage !

au fait moquette et ceinture t'a trouvé ou ?

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 Sujet du message: Re: 106 xsi 1.6 grise anthracite
MessagePosté: Mercredi 06 Octobre 2010 15:01 
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sur leboncoin lol. Un mec avait deux 106 rallye dont une accidentée dont il vendait certaines pièces dont ceintures + moquettes

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 Sujet du message: Re: 106 xsi 1.6 grise anthracite
MessagePosté: Mercredi 06 Octobre 2010 15:31 
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t'a bien de la chance ! t'a raison de venir me voir :lolbis:je vais te kidnapper et récupérer quelque piécettes sur ta 106 :ptdr:

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 Sujet du message: Re: 106 xsi 1.6 grise anthracite
MessagePosté: Mercredi 06 Octobre 2010 15:35 
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Lol alors on va faire un marché! tu me pique ma 106 je te pique la tienne ^^

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 Sujet du message: Re: 106 xsi 1.6 grise anthracite
MessagePosté: Mercredi 06 Octobre 2010 15:39 
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nan ! pas possible ca :lolbis:

d'ailleurs t'a des pieces qui trainent ?

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 Sujet du message: Re: 106 xsi 1.6 grise anthracite
MessagePosté: Mercredi 06 Octobre 2010 16:11 
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Oui j'ai une moquette grise, un silencieux d'origine et deux cornets green lol. Je suis riche en pièce :winner:

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 Sujet du message: Re: 106 xsi 1.6 grise anthracite
MessagePosté: Mardi 12 Octobre 2010 10:55 
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Bonjour a tous! J'aimerais savoir quel cone je peux mettre dans mon admission dynamique pour remplacer le cone raceland? Je vois plein de modèl mais je ne sais pas vraiment quoi prendre. Beewolf, tu m'as parlé du filtre ITG, mais c'est une chaussette? Comment cela fonctionne et comment cela s'installe?

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MessagePosté: Mardi 12 Octobre 2010 14:04 
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exactement comme l'autre ^^

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 Sujet du message: Re: 106 xsi 1.6 grise anthracite
MessagePosté: Mardi 12 Octobre 2010 15:34 
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Cet après midi, petit achat d'un filtre ITG pour mettre dans mon admission dynamique =). Mais bien sur je n'ai aucune outil ici à Talence donc montage dans une semaine et demi :bcry:

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 Sujet du message: Re: 106 xsi 1.6 grise anthracite
MessagePosté: Mardi 19 Octobre 2010 15:09 
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Voilà, j'ai un sujet mais je ne trouve pas de rubrique dans le forum pour le mettre donc je le poste sur mon topic. Cela me concerne personnellement. En fait voilà, j'ai 20 ans dans quelques semaines, je suis en 2ème année de licence de sociologie mais je m'ennuie à mourir. A part les voitures rien ne m'a jamais réellement intéressé, et je pense arrêter la fac pour me lancer dans un CAP, BEP ou Bac pro carrosserie. Le problème est qu'à la rentrée prochaine j'aurais 21 ans. Donc j'aimerais avoir des avis. Sachant que je devais me lancer dans un bac pro carrosserie l'année dernière mais je n'avais pas trouvé de patron. J'ai peur de m'y prendre trop tard en fait et qu'à cause de mon âge, les garages ne voudront pas me prendre par rapport à des plus jeunes de 14 ou 15 ans. Que me conseillez-vous? Est-il possible de faire des stages dans des carrosseries avant de se lancer dans un diplôme? Car je ne pense vraiment pas finir mon année de fac. Merci d'avance pour vos réponse car je suis vraiment perdu en ce moment.

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 Sujet du message: Re: 106 xsi 1.6 grise anthracite
MessagePosté: Mardi 19 Octobre 2010 15:29 
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Vois avec Pôle Emploi (Attention, c'est parcours du combattant !!!) pour les formations et faire un projet de reconversion.

T'es jeune donc tu devrais avoir plus de facilités ;)

Sans être méchant, t'as des débouchés après socio ?

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J'adore les p'tits culs, surtout s'ils sont badgés "106" ;)

Mon jouet :inlove:

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 Sujet du message: Re: 106 xsi 1.6 grise anthracite
MessagePosté: Mardi 19 Octobre 2010 15:37 
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Hum à part être sociologue ou prof dans le domaine sociologique (psycho sociale, démographie, économie, etc..), peut être dans les ressources humaines il n'y a pas vraiment de déboucher. En fait je me suis lancer en socio parce qu'après mon bac j'ai voulu me lancer en bac pro carrosserie, donc je me suis inscrit nul part à part dans un CFA mais je n'ai trouvé aucun patron donc arrivé fin septembre il a fallu que je m'inscrive en quelque part et donc j'ai choisi la socio car c'était la matière où j'avais eu la meilleure note au bac. Ensuite j'ai eu mon année avec une très bonne moyenne et j'ai continué en pensant que "pourquoi pas après tout" mais là je me rend vraiment compte que je me fais plus ch*** qu'autre chose au que ça ne me mènera à rien (en tout cas nul part dans ce que j'aime). J'ai toujours été attiré par la carrosserie, j'ai passé plusieurs journées dans dans des carrosseries d'amis à mon père pour voir si ça me plairait vraiment et il se trouve que je suis toujours autant intéressé? J'ai déjà réparé quelques ailes,portières, mastiquer, peindre, sur des voitures d'amis avec un pote mécano/carrossier et ça me plait vraiment donc voilà. En tout cas merci de ton aide. Je vais aller me renseigner pendant ma semaine de vacance.

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 Sujet du message: Re: 106 xsi 1.6 grise anthracite
MessagePosté: Mardi 19 Octobre 2010 17:56 
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Il faut que tu fasses une formation en centre AFPA c'est le mieux dans ton cas, j'ai fais comme ça pour ma part!!!


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 Sujet du message: Re: 106 xsi 1.6 grise anthracite
MessagePosté: Mardi 19 Octobre 2010 18:00 
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Tu peux m'expliquer un peu ce que c'est? Ce que tu fais et tout? Ca m'intéresse :D . Merci

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MessagePosté: Jeudi 21 Octobre 2010 12:42 
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Depuis un petit moment j'ai remarqué quelque chose sur ma so6. En fait dès que je coupe le moteur et contact, j'ai mon ventilo qui se met en route. Il peut tourner jusqu'à 1 minute ou 2 après avoir coupé le contact. J'ai pensé que ça pouvait venir de mon calorstat qui était HS. Mais je ne trouve pas que ma voiture chauffe beaucoup. Elle met 10 minutes pour se caler à la 3ème barre sur la jauge de température d'eau. Et après elle se cale entre le milieu et la 3ème barre. pensez-vous que ça vienne du calorstat?

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MessagePosté: Jeudi 21 Octobre 2010 13:51 
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Pas de panique, tout va bien, c'est normal :jap:

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MessagePosté: Jeudi 21 Octobre 2010 16:02 
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C'est normal que mon ventilo se déclenche pendant aussi longtemps après arret du moteur?

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MessagePosté: Jeudi 21 Octobre 2010 16:16 
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Ca depends de la chaleur accumulée je pense . Parfois le mien tourne 10s , et des fois 1mn . Si j'ouvre le capot la chaleur s'évacue plus vite et donc ca tourne moins longtemps .

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 Sujet du message: Re: 106 xsi 1.6 grise anthracite
MessagePosté: Jeudi 21 Octobre 2010 16:20 
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je ne sais pas si "aussi longtemps" c'est normal, mais je sais que (et c'était pareil pour mon XS) qu'avant de couper le contact, j'attends que le ventilo s'enclenche et çà dure 30 sec à 1 min.

Le temps de marche du ventilo doit surement dépendre de ton thermocontact (température, plus ou moins élevé), de ta sonde, etc...

Après, est ce que ton ventilo se déclenche forcément à chaque coupure de contact ou à chaque fois que tu as finis de rouler ?

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