Calay42 a écrit:
Jason106 a écrit:
Sinon, je me demandai, qui a t'il sur le petit rectangle sur la baguette des portiére (entouré en rouge sur la photo) ? y a t'il un logo ou autres?
Le "petit rectangle" est juste là pour que ta portière puisse s'ouvrir sans que la baguette vienne buter sur l'aile.
A ma connaissance, pas de logo sur cette partie.
Les seuls modèles de xsi ayant un logo sur la portière sont les Le Mans, et le logo est au dessus de la baguette, pas sur la baguette.
Jason106 a écrit:
Et aussi, mon "logo" 106xsi a l'arriére, la couleur part, je le repeint? j'ésite
Sur ce, bonne soirée a tous
Il n'a pas l'air très terni, mais tu peux toujours le repeindre en rouge oui, comme à l'origine.
Jason106 a écrit:
je laisse une autre photo du shooting de l'autre fois, et avec en prime, un teste pour le liseret rouge...
Sinon, sur la dernière photo, elle parait bien haute ta so6, un petit rabaissement lui ferait pas de mal à mon avis.
[HS]
Tu n'as pas répondu à mon mail au sujet du carrossier pour la peinture des pare chocs de ma xsI
[/HS]
Merci pour vos réponse, je m'excuse mais avec le boulot, et d'autre chose pas trop eu le temps de posté mais je passais quand même
Donc pour le petit rectangle, merci pour vos réponse !!
Pour le signe "Peugeot 106 xsi" je vais le repeindre un soir de semaine
Sinon, j'ai pensé a vous ce soir en rentran.... (je n'es toujours pas ce rubant rouge, et sa me gonfle, on véra quand il arrive....)
Sinon, voilà :
alors pour la 1ére photo, on aperçois quelque chose en plus (petit accessoire, merci Antoine!!!)
PS : désolé pour la quatité, mais photo prise a main levé... et couleur de M**** donc désolé, on en fera de jour! PROMIS
Mais en N&B et sépia, j'adore, surtout avec de vieilles autos, je trouve sa magnifique
En tout cas, merci encore, te bonne soirée