Tu perds pas le nord toi

Tu vas finir par avoir toute la voiture en pièces détachées sans avoir la CG

Remarque je me moque pas trop car en 6 mois j'ai eu 2 saucisses, j'ai encore 2 boites, 1 moteur d'avance, 1 calc de rechange débloqué, un radia neuf, un cardan gauche neuf, un roulement avant gauche neuf .....
Bon l'heure est grave, j'ai pleins de projets pour la suite et cette petite remise en jambe mécanique m'a vraiment plu donc je vais me lancer, je pense, dans une restau complète. Un truc qui va rester 10 ans démonter dans mon garage quoi

Je n'ai pas encore décidé le modèle mais c'est vers ce dont je me dirige. Comme il n'y a pas foule au prix que j'ai mis sur ma 406 beurk (mais je ne veux pas la brader elle est vraiment nickelle de chez nickelle !) je me demande si ce n'est pas la 106 que je vais vendre. Puis demain RDV chez Mitsu pour la distri du camion, et ils vont me délester de 1600 euros

Alors là il va falloir que quelque chose se vende !
J'en avais pas parlé car j'attendais d'avoir plus d'infos et d'être sûr mais avant hier j'ai été voir deux saucisses à refaire à côté de chez moi mais nous ne nous sommes pas entendu sur le prix. Le vendeur est sympa et on est d'accord sur le fait qu'il gagnera plus d'argent en les vendant en pièces car dans l'état malheureusement elles ne valent pas grand chose à part les CG.
Alors je ne sais pas soit on arrive à s'entendre et je repars sur une restau complète de saucisse soit tant pis j'esssaye de trouver un autre youngtimer qui me faisait rêver quand j'avais 18 ans .... A suivre !