Ca y est je peux enfin donner des nouvelles! Aujourd'hui fut une journée de fou. Il y a des journ''es comme ca, tu ne sais pas pourquoi tout va bien

. Pour certains ce n'est rien mais pour moi ca redonne du baume au coeur. Je vais enfin pouvoir avancer sur la xsi. Alors tout commence à 9h, mon beau père m'annonce qu'aujourd'hui on peut aller chercher la xsi, la place est faite dans le hangard. Hop un coup de fil a mon pote, on va chercher le plateau, on passe prendre la xsi et hop elle est enfin dans sa maison dans un grand hangard, sur une fosse (aprés une ronde de 150 kms environ). Que demander de mieux pour bosser?? Ensuite, beh je décide, plus motivé que jamais, de filer chez moi pour aller chercher quelques pièces de la grise et préparer 2, 3 colis des pièces vendues. Et là , "DING DONG c'est le livreur, j'ai un gros colis pour vous". L'arceau est enfin arrivé!!!! Donc voilà 18h, un bonne grosse journée qui donne bien la banane. Dès demain j'attaque. Au programme, remplacement ailes, capot, traverse et gros coup de karsher car elle est bien dégueulasse depuis un an qu'elle couche sous une grange

. Je n'ai pas pu ramener l'arceau il ne logeait pas dans la 206

. J'irais le chercher avec le 4x4 de mon beau père.
Maintenant place aux photos :
L'arceau

:

L'état du garage (mon père commence un tout petit peu à gueuler

. Ce n'est pas pour rien que j'ai mis plein de pièces à vendre) :

La "belle" Ã sa place :

Les pièces de la grise qui vont prendre place :

L'état de la caisse (il y a du nettoyage à faire

) :

La suite au prochain épisode