@Krinix, perso je mettai des parpaings puis des madriers dessus (4 parpaings au 4 coin et madriers perpendiculaires)
Bravo AX

la même que j'avais quand j'etais djeuns mais en moins propre et pas de la même couleur

Je vous ferai des photos mais on a des clients encore jusqu'à ce soir donc après

Mon dévolu s'est porté sur une phase 1 (les vraies MI16 pour moi) en 160 cv xu9j4 pas de cata (fini les prises de tête au CT

) elle est de 1988 et à 240 000 kms. La grande inconnue c'est la rouille car évidemment on ne peut pas lever toutes les moquettes lors de l'achat donc on s'est entendu sur un tarif bas avec le vendeur car elle est loin d'être propre (annonce à 2200 euros complètement délirante, achétées 800 et c'est même cher par rapport à l'auto j'en voulais 600 !!)
Il y a vraiment beaucoup, beaucoup, ...... beaucoup de travail dessus j'aimerai faire une restau digne de ce nom, ca va couter cher et durer longtemps mais j'espère être à la hauteur

Je vais creer un blog ou une page FB sur la restau de celle-ci et si ca vous interesse je mettrai ici dans la rubrique ad'hoc

Même si je n'ai plus de 106 je ne vais pas vous quitter pour autant
Et encore je ne l'ai toujours pas mise en vente celle-ci car je voudrais quand même résoudre ce problème de centralisation et faire les jantes de la MI16 pour qu'elle soit "parfaite"
Voici les 2 photos de l'annonce