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Jeggad a écrit:
Ced43 a écrit:
Normal le rodage et pas fini :dentier:
Je t'avais dit qu'une voiture a faible kilometrage n'etait pas forcement une voiture sans probleme

Ps:glanor je dis pas ca envers toi je pense que t'a fait ce qu'il fallait :bien:


lol Ced, elle a 140 000 kms dc elle a pas un faible kilémotrage!

Résultat des courses, le pneu sera réparé cet aprem et pour l'embrayage je le changerai quand ça sera devenu plus relou, pour l'instant ça me le fait pas tt le temps!


Ben si a 150000km qu'on peut dire fort kilometrage

Perso je suis a 182000 la bleue 173000km la noire 203000km

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Ced43 a écrit:
Perso je suis a 182000 la bleue 173000km la noire 203000km


Elles sont parti pour des records ces xsi!


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azizouh a écrit:
Ced43 a écrit:
Perso je suis a 182000 la bleue 173000km la noire 203000km


Elles sont parti pour des records ces xsi!


Pour moi la noir(1L6 moteur de 80000km) va avoir du mal :dentier:

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MessagePosté: Dimanche 09 Octobre 2005 13:22 
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Ced43 a écrit:
Pour moi la noir(1L6 moteur de 80000km) va avoir du mal :dentier:


Je comptait que celle qui on le moteur et la boite d'origine. :mrgreen:


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MessagePosté: Dimanche 09 Octobre 2005 13:50 
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si vous craquer un soufler il vaut mieu changer le cardan complet, car je me soit renseigner et il n'y a pa grosse différence de prix. J'ai été chez AD et le cardant est a 75€ et le soufflet 50€ (je parle avec 20% de remise).. Pourquoi se faire chier a changer un soufflet? autant changer direct le cardant. Perso g craké un soufflé, j'ai changer les deux cardant :vivemoi: .
Je ne suis mécano portan je lé fait moi meme, c'est loin d'etre compliqué et o moins pas de main d'oeuvre a payé. De plus si il y a une couille on sait de qui est la faute.
Mes parent on eu une mauvaise expérience chez les garagiste bidon. Ils on dis (le garagiste) qu'un cardant était mort (sur une escorte TD), alors qu'en réalité il n'y avait qu'un soufflet a changer, et ces abrutis ont oublier de mettre de l'huile dans la boite, ou vraiment un minimum. Resultat la boite de vitesse a cassé et lors de la démonte on c'est apercu qu'il n'y avé presqu pas d'huile (je peu vous dire kel ne fuillé pas sa se serai sur les pavé)... Bien sur aucun recourt possible.
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MessagePosté: Dimanche 09 Octobre 2005 13:56 
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ed78 a écrit:
si vous craquer un soufler il vaut mieu changer le cardan complet, car je me soit renseigner et il n'y a pa grosse différence de prix. J'ai été chez AD et le cardant est a 75€ et le soufflet 50€ (je parle avec 20% de remise).. Pourquoi se faire chier a changer un soufflet? autant changer direct le cardant. Perso g craké un soufflé, j'ai changer les deux cardant :vivemoi: .


Tu as eu le bon modèle pour 75 euros?


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MessagePosté: Dimanche 09 Octobre 2005 14:03 
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Ca se trouve l'embrayage est trop tendu.. détends le :)

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MessagePosté: Dimanche 09 Octobre 2005 14:37 
ouais tu lui fait un tit massage et après il devrait se sentir mieux :D


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MessagePosté: Dimanche 09 Octobre 2005 15:54 
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ed78 a écrit:
si vous craquer un soufler il vaut mieu changer le cardan complet, car je me soit renseigner et il n'y a pa grosse différence de prix. J'ai été chez AD et le cardant est a 75€ et le soufflet 50€ (je parle avec 20% de remise).. Pourquoi se faire chier a changer un soufflet? autant changer direct le cardant. Perso g craké un soufflé, j'ai changer les deux cardant :vivemoi: .
Je ne suis mécano portan je lé fait moi meme, c'est loin d'etre compliqué et o moins pas de main d'oeuvre a payé. De plus si il y a une couille on sait de qui est la faute.
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pour ça que quand j'ai fait changer mon soufflet de cardan j'ai pas lacher le mec du regard, un peu d'huile de boite à couler et il à refait le niveau...
d'ici quelques temps je referais une purge complète j'ai payer 60 € pour le soufflet de cardan, j'ai du rouler 2 ou 3000 km avec le soufflet percé.. :)

et le cardan na aucun problème :)

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MessagePosté: Dimanche 09 Octobre 2005 16:32 
mec j'espere que tu pourra tres rapidement profiter de ta so6 courage :bien:


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MessagePosté: Dimanche 09 Octobre 2005 16:38 
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Jeggad a écrit:
Mais apres avoir testé l'embrayage, il s'avere qu'il est quasiment dead...


Là ca semble dans la normalité, le mien a commencé à montrer des signes de fatigue vers les 150000km, le AP (de la m***) que j'ai mis après m'a laché prématurément à 1850000km.
Willoskill a atteint plus de 200000km avec le sien je crois.


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MessagePosté: Dimanche 09 Octobre 2005 16:54 
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Vi le mien a fait 220000km :dentier:

J'ai des disques d'embrayage pour XSi 1.4 :cagoule: à vendre pas chère ! :) (désolé pour toi sinon j'avais ce qu'il te fallait pour que dal!

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MessagePosté: Dimanche 09 Octobre 2005 17:14 
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l'ancien proprio de ma voiture à changer l'embrayage à 90 000 km, il a carrément cassé ! :roll:

pourtant le mec à 60 ans... et ne jamais maltraité la bagnole.. bizzare


tant mieu, j'ai acheter la bagnole à 93 000 km :cagoule:

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neolitique a écrit:
l'ancien proprio de ma voiture à changer l'embrayage à 90 000 km, il a carrément cassé ! :roll:

pourtant le mec à 60 ans... et ne jamais maltraité la bagnole.. bizzare


tant mieu, j'ai acheter la bagnole à 93 000 km :cagoule:

.. bah en fait ça dépend ce que tu fais.. moi vu que j'ai fait beaucoup beaucoup d'autoroute :)
Par contre à paris .. c'est clair qu'il aurait pas pu duré aussi longtemps!

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azizouh a écrit:
ed78 a écrit:
si vous craquer un soufler il vaut mieu changer le cardan complet, car je me soit renseigner et il n'y a pa grosse différence de prix. J'ai été chez AD et le cardant est a 75€ et le soufflet 50€ (je parle avec 20% de remise).. Pourquoi se faire chier a changer un soufflet? autant changer direct le cardant. Perso g craké un soufflé, j'ai changer les deux cardant :vivemoi: .


Tu as eu le bon modèle pour 75 euros?


ba oui... Je c pas kel model il auré pu me donné sinon. Les deux coté c'est le meme prix.
Hé Jeggad les emmerde n'arrive jamais seul. La voiture roule bien et d'un coup elle t'assassine ton porte monnaie avec plusiere couille d'affilé

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ed78 a écrit:
ba oui... Je c pas kel model il auré pu me donné sinon. Les deux coté c'est le meme prix.


Parcequ'il y a deux modèles il me semble pour 106.


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Je n'irais pas plus loin dans ta réflexion.
je pourrais m'enerver.

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