Bon ben le soufflet de cardan que j'ai changé

s'est fait la malle (du moins le gros collier, donc la graisse a pas traîné dans le soufflet).
Par contre, depuis que je suis sorti du circuit, je ne l'ai pas entendu claquer. J'ai donc seulement re-rempli de graisse et remis le collier en place (collier de m***e : sur le précédent que j'avais changé, j'avais mis un collier inox plat qu'il me restait du bandage de mon collecteur, et lui, il tient

)
J'espère que cela va tenir quelques temps (jusqu'à janvier ce serait bien : comme je ne prévoit pas de longue route d'ici là , ça devrait aller

).
Au chapitre des "ennuis", j'avais un grincement au démarrage le matin. Je me suis dit que j'étais bon pour un changement de courroie accessoire. En changeant mes pneus ce soir, j'ai vérifié sa tension et démarré le moteur : le bruit vient de la pompe de DA apparemment. Pas bon.
Quelqu'un a déjà résolu ce genre de problème? (En changeant la pompe ça devrait le résoudre, je sais

)
Pour Olive : les baguettes se démontent en tirant dessus, mais le risque est de les plier et il est ensuite impossible de le remettre parfaitement droites. Elles restent gondolées, ce qui n'est pas très joli, donc gaffe au démontage. Utilise un tournevis plat que tu passes par dessous sans griffer le plastique.