Wiloskill a écrit:
Si tu n'es pas content du taff, tu peux réclamer et menacer de faire passer un expert.

Stef' a écrit:
Oui tu peux tout à fait aller gueuler (c'est mon cas actuellement). A la limite va les voir, et selon leur réaction, tu passes en discuter avec ton assureur qui, si besoin est, peut éventuellement faire repasser l'expert pour faire contrôler tout ça. (Au passage, si jamais tu voulais une contre expertise par contre, là c'est de ta poche ... enfin avec possibilité de récupérer si l'expertise met en tord la première, mais bon là c'est surtout pour le boulot effectué). Courage, et hésite pas à aller gueuler si la différence est vraiment flagrante

Quelques news ... Comme je commencais a en avoir marre du manque d'insonorisation venant par la portiere neuve cote moteur (J'entendais le moteur comme s'il etait assis pénard a coté de moi. C'est rigolo quand on arsouille, mais apres une heure sur autoroute c'est relou

), j'ai voulu retourner voir Peugeot. Comme je voulais faire les choses dans l'ordre, j'ai donc appelé mon assurance pour connaitre la marche a suivre. Ils m'ont fait patienter une journée pour ensuite me dire qu'officielement le garage n'etait pas obligé de revoir la reparation car j'avais signé un papier disant que j'etais content des reparations (le papier que l'on glisse au milieu d'autres papiers à signer au moment de recuperer sa bagnole qui est encore cachée derriere les stands de reparations et dont on a pas vraiment d'idée de comment elle a été reparée .... Mais le gars de Peugeot te fait bien sentir que ce n'est qu'une formalité et qu'il ira pas chercher ta caisse si tu signes pas avant et qu'à moins de faire un scandale dans le magasin .... enfin passons

). Bref officielement je l'ai deja dans le cul.
Le lendemain je vais quand meme a Peugeot pour les negociations. La secretaire m'envoie bouler en me disant que le dossier etait clos et que ca faisait deja 6 semaines que les reparations avaient ete faites (je sais j'ai tardé, mais je taffe a l'etranger et suis en periode de rush ...). A ce moment la j'appercois le chef d'atelier au fond du magasin, je zappe la secretaire et vais negocier avec lui. 10 minutes plus tard, on prenait un RDV officiel pour la remettre sur le pont.
Je l'ai recupere ce soir et le carrossier avait mal fixe le joint de porte et un autre joint qui laissait passer de l'air ... Résultat nickel, elle est de nouveau comme en 40

Presque plus un bruit avec les vitres fermées