Nous sommes le Samedi 23 Novembre 2024 12:56

Heures au format UTC + 1 heure

Règles du forum

Votre pseudo doit être mis entre crochet, ex: [PF47]
Si votre XSI est hybride ou sawap mettre [hybride] ou [swap] en titre.
Mettez vos photos directement sur le forum :pc > forum.
(sinon elles disparaitront tôt ou tard de votre post), Photo max 2mo,taille max 1600x1200.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 360 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 18  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 03 Mai 2007 10:57 
Hier en rentrant du boulot, j'ai eu le plaisir de voir que m'a femme avait fini de momifier mon collecteur, elle a vraiment fait sa bien, je me demande même si j'aurai reussi a faire mieux car c'est vraiment nikel :inlove:

Image Image Image

Demain matin je vais donc commencer à le remonter, car je ne vais quand meme pas la laisser faire sa, sa serai abuser :mrgreen:

Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 03 Mai 2007 10:59 
effectivement, c'est du beau, et utile :mrgreen:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 03 Mai 2007 11:01 
minami106 a écrit:

c'est sur que c'est utile car le 16s chauffait vraiment trop dans la tite xsi, on verra ce que sa donne une fois remonter

Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 03 Mai 2007 11:05 
Arnaud xsi16s a écrit:
minami106 a écrit:

c'est sur que c'est utile car le 16s chauffait vraiment trop dans la tite xsi, on verra ce que sa donne une fois remonter

ouai j'en sais quelque chose, j'avais momifié mon collecteur sur ma VTS 16, c'était loin d'etre du luxe ! une fournaise le compartiment moteur :cry:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 03 Mai 2007 11:07 
minami106 a écrit:
Arnaud xsi16s a écrit:
minami106 a écrit:

ouai j'en sais quelque chose, j'avais momifié mon collecteur sur ma VTS 16, c'était loin d'etre du luxe ! une fournaise le compartiment moteur :cry:

tu as vu une baisse significatif de ta temperature? de combien de degré environ? Et dans les bouchons le ventilo sa declencher moins raidement?
MERCI

Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 03 Mai 2007 11:20 
ADMIN/ créateur forum

Elle aurait dû humidifier la bande, car là ça va pas tenir je pense! :roll:

A la chaleur la bande va s'etirer et se barrer! :jap:

1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv

Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 03 Mai 2007 11:34 
t'inquiete wilo c'est ce quel à fait, avant de poser le ruban, elle l'a laisser baigner 5 minutes dans la baignoire, sa aller mieux pour la tendre et sa gratter moins ;)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 03 Mai 2007 14:22 
ADMIN/ créateur forum

J'avais cru voir la bande sèche sur la première photos! :oops:

Bon alors c'est parfait! :kakashi:

1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv

Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 03 Mai 2007 15:31 
Arnaud xsi16s a écrit:
tu as vu une baisse significatif de ta temperature? de combien de degré environ? Et dans les bouchons le ventilo sa declencher moins raidement?
MERCI

maintenant que tu me le demandes, j'ai pu constater que quant je faisais le chemin que je faisais d'habitude avec la voiture, à la meme allure, en m'arretant et soulevant le capot comme je fais souvent, il se dégageait une chaleur moins violente du compartiment moteur !
Et puis les gaz sont évacués plus vite car le ruban les contient mieux dans les tuyaux :jap:
Quant à mon ventilo, il se déclanche mais moins souvent, ça aussi je l'ai remarqué, avant c'était tres souvent qu'il s'enclanchait, meme pour de petit trajet insignifiant, et la ce n'est plus à chaque fois que je conduis la voiture ! ;)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 03 Mai 2007 16:55 
-

Arnaud xsi16s a écrit:
t'inquiete wilo c'est ce quel à fait, avant de poser le ruban, elle l'a laisser baigner 5 minutes dans la baignoire, sa aller mieux pour la tendre et sa gratter moins ;)

crois moi quand je te dis que je me suis gratté pendant 2jours

Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 03 Mai 2007 18:00 
Super simpa se petit projet .

Bonne continuation .

Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 03 Mai 2007 19:05 
Ced43 a écrit:
Arnaud xsi16s a écrit:

crois moi quand je te dis que je me suis gratté pendant 2jours

héhé t'es pas le seul, j'ai eu le malheur de faire ça torse nu sur mon lit.. j'ai compris mon erreur :cry:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 03 Mai 2007 22:30 
c clair que sa gratte, au debut elle a commencé en petit maillot et pantacours, et elle a continuer le lendemain avec ma combinaison, elle était trop top :dentier:

Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 06 Mai 2007 10:50 
Sa y est le collecteur est remonté, j'ai eu une frayeur en mettant en route car sa fumé grave!!!
Le momifiage ma couter un peu cher quand meme car en remontant le collecteur il ya malheureusement un collier qui c'est pris dans le radiateur et la perçé, donc resultat des courses, j'ai du racheter un radiateur!!!! achat qui était prevu mais pas dans l'immediat

Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 19 Mai 2007 0:25 
-

ah put*** ta pas de bol avec ta so'6 toute t pieces lache mais sinon tres beau projet j'ai hate qu'on se voit car des 106 comme celle la c'est bien rare surtout dans ch'nord .

Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 19 Mai 2007 13:08 
vikoxsi a écrit:
ah put*** ta pas de bol avec ta so'6 toute t pieces lache mais sinon tres beau projet j'ai hate qu'on se voit car des 106 comme celle la c'est bien rare surtout dans ch'nord .

Eh oui comme tu dit j'ai pas de bol car la c'est l'embrayage qui a rendu l'ame :cry:
Donc dans 15 Jours on se fait pas chier, on ressort le moteur (car ya pas beaucoup de place avec un 16s dans une XSI) pour faire embrayage+ distri car ma courroie est trop tendu donc sa siffle. Normalement apres sa devrait etre bon et la so6 serait prete pour les runs "officiel FFSA" de magny-cours au GTI tuning internationnal au mois de juillet :loving:
La je suis en pleine restauration de jantes en 15 pouces car quand je l'ai eux elles était noir et grise (malheureusement elles était pas comme sur la photo) donc je suis en train de les refaires et elles seront repeintes en gris sylver de porsche
Image Image

Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 19 Mai 2007 17:29 
-

Ces jantes sont pour ton XSi16? Car pour les brembo, il faut des jantes avec les batons à ras ou qui ressortent sinon bonjour le déport à mettre pour que les étriers passent.

Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 20 Mai 2007 0:21 
ces la jantes vont etre mis en attente d'avoir les sous pour acheter des pts (sa fait 3 mois quel traine dans mon cabanon) et je monterais les brembos en meme temps car c'est clair qu'avec ces jantes la les brembo n'iront pas parceque je suis deja obligé de mettre des cales pour quels passe avec mes 266mm

Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 20 Mai 2007 11:36 
-

pas mal comme jantes,depeche toi de la refaire ta caisse qu'on s'organise une rasso,allez bon courage!!!! :bien: :bien:

Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 20 Mai 2007 15:47 
:p jolie prepa , continue comme ca

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 360 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 18  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure