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MessagePosté: Mardi 12 Juin 2007 21:20 
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Si course plus courte sûrement du 23.8

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MessagePosté: Mardi 12 Juin 2007 22:29 
moi je les verrais bien en doré facon williams avec le rouge de ta tine, ça va déchirer.


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MessagePosté: Mardi 12 Juin 2007 23:38 
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Alors Pysho t'as quoi comme MC?

Tes freins son neufs, ça déclenche l'ABS?

PS: pour les étriers dorés je vais éviter car je pense qu'a défaut de ne pas faire racing, ça va plus faire tuning et c'est pas l'orientation que je veux pour ma titine :D



Quand aux mauvaises langues qui vont évoquer/penser à mes jantes, je réponds simplement que des jantes en alu/magnésium a 5Kg par roue, ça fait pas penser trop à du tiouninge :D


Bisous bisous les louloutes!!

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MessagePosté: Mercredi 13 Juin 2007 11:28 
Tes jantes sont trés bien, garde les comme tels et au pire avec un coup de noir mat personne n'y fera plus attention :bien:

Les etriers je ne suis pas pour les repeindres par contre, faut bien voir quelque chose derriere les batons de la jante non ? ;)


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MessagePosté: Mercredi 13 Juin 2007 17:32 
meme si elles étaient rose, ou jaune, tant qu'elles sont en magnésium pas mal, ce sont des pures jantes :bien: , l'efficacité avant tout, apres le look bon c'est secondaire :p1


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MessagePosté: Mercredi 13 Juin 2007 19:30 
je parlais de peindre tes jantes en doré et non tes etriers.


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MessagePosté: Jeudi 14 Juin 2007 17:24 
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Jeggad a écrit:
Quand aux mauvaises langues qui vont évoquer/penser à mes jantes, je réponds simplement que des jantes en alu/magnésium a 5Kg par roue, ça fait pas penser trop à du tiouninge :D




Dire que des jantes lourdes font tuninge, c'est mauvaise langue aussi :p1

Chacune de mes roues fait 18.3kg.




Pour un automobiliste lambda qui ne connait pas l'usage que tu fais de ton auto (circruit notamment), trouvera tuninge par exemple ton pare-soleil PS.

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MessagePosté: Vendredi 15 Juin 2007 15:52 
CHyCaNoS XSi a écrit:
Ca freine bien c'est clair, mais les percé/rainuré seront mieux pour la piste, après quelques freinage fort avec disque/plaquette d'origine, les disques bien chaud attention les frayeurs... :D


oui et aux risqque de les voiler aussi comme beaucoup


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MessagePosté: Mardi 26 Juin 2007 21:54 
jdiré noir mat les jantes sa fais super bo


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MessagePosté: Jeudi 02 Août 2007 20:49 
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pour moi noir mat aussi si tu veux repeindre, mais de cette couleur elles vont bien aussi.
alors l'ax + 250 cv ou pas?


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MessagePosté: Jeudi 02 Août 2007 22:35 
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Localisation: 78 Devise: Y'a pas de problemes, y'a que des solutions...
saucisse xsi a écrit:
pour moi noir mat aussi si tu veux repeindre, mais de cette couleur elles vont bien aussi.
alors l'ax + 250 cv ou pas?


Ah te voila toi :D

Tu ressors de ton trou :lolbis:

Pour l'AX, je dois mettre une minerve tellement ça pousse au moindre éffleurement de la pédale d'accélérateur!

Super le faisceau de bougie acheté chez Nortoto :D

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MessagePosté: Samedi 04 Août 2007 12:02 
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ca c de la prépa mon gars, chez norauto ca rigole pas(admission direct dans le carbu, ventilateur dans l'echappement, jantes en carbone....de la tuerie koi!! :bourrer: )
a une prochaine jeg avec ta saucisse


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MessagePosté: Lundi 06 Août 2007 14:05 
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Localisation: 78 Devise: Y'a pas de problemes, y'a que des solutions...
Merci encore pour le faisceau Adrien ;)


Dites, j'ai une question, ma courroie de distrib est un peu détendue et ça couine au démarrage (genre galet tendeur voyez) et plus apres.


Vous pensez que c'est urgent à faire ou elle peut attendre apres Pouilly en Septembre?

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MessagePosté: Lundi 06 Août 2007 14:20 
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Ne joue pas la carte de la chance avec une distribution. Et puis pour 75€ et 1H de ton temps c'est quand même vite vu.

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MessagePosté: Lundi 06 Août 2007 15:59 
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Le kit distrib + la pompe à eau y'en a pour plus de 75 € non?

Pis 1h quand tu sais faire, je me vois pas faire ma distrib tout seul :(

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MessagePosté: Lundi 06 Août 2007 16:35 
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Jeggad a écrit:
Le kit distrib + la pompe à eau y'en a pour plus de 75 € non?

Pis 1h quand tu sais faire, je me vois pas faire ma distrib tout seul :(




Wilo crois que c'est easy pour tout le monde :mrgreen:

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MessagePosté: Lundi 06 Août 2007 16:46 
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Avec de l'aide ça peut se faire en une aprem je crois mais d'ici au 2 Septembre ça va faire juste...

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MessagePosté: Lundi 06 Août 2007 17:19 
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Val sait le faire maintenant, Joy aussi. :o|

;)
Mais sinon je pourrais passer vous donner un coup de main si vous luttez. :kakashi:

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MessagePosté: Lundi 06 Août 2007 17:59 
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Je sais le faire, mais je ne le ferrais pas sur la voiture de quelqu'un d'autre :D
Pas fou le type ;).
Et faut une pompe à eau et un calorstat neuf tant qu'on y est pour faire ça proprement :D


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MessagePosté: Lundi 06 Août 2007 20:23 
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ta pompe la change pas si elle fuit pas , commande la par précotions sa doit couter 60e la pompe a eau et 70e le kit ditri comme dis plus haut , et oui en une heure sa se fait apres faut connaitre , faut le faire avec qq qui sait , c hyper simple sur les TU le mieux c que l'on te montre apres c'est du gateau :mrgreen:


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