Allez les mésaventures commencent

.
Ce matin par ce beau soleil, je décide d'aller rouler un peu avec titine histoire de continuer le rodage. Je la démarre, je décalle d'un cran le cable d'accélérateur pour la chauffer (oui sinon elle calle, il faudra revoir ça avec Jack), je range un peu le garage le temps qu'elle chauffe. Allez hop 10 minutes c'est bon, je remet le cran du cable d'accèle, ralentit à 1100 t/min nickel. Je pars donc faire vibrer le v12 dans la forêt qui orne ma résidence

, les kilomètres défilent, je viens de faire 5 bornes quand là , à 5500 t/min, en passant la 4, PAF, pédale d'embrayage au fin fond du trou du cul! Et merde! Câble d'embrayage sectionné en 2! Et voiture arrêtée dans une cuvette! Super, seulement moins d'une dizaine de mètre d'élan pour pouvoir essayer de la redémarrer, va pas falloir se louper! Donc c'est parti je la démarre au point mort, je la pousse, je saute dedans, gros coup d'accel et paf j'enquille la première, OUUUUF! seulement maintenant va bien falloir que je fasse demi tour, bon coup de bol encore une fois, 1 km après, un grand croisement ou je peux faire demi tour sans m’arrêter et ouf pas de voiture! Et c'est reparti pour 6 kilomètres en 1ere! Bon au moins j'ai pu me rendre compte qu'en fait la temp d'eau marche bien

. 6 kms en 1ere a 4500 t/min, la temp d'eau était à moitier!
Donc cet aprem on va aller à la pêche au câble d'embrayage neuf! Va falloir se dépêcher car Dimanche ça roule!!!