NLJ a écrit:

elle est comme neuve
merci
bonjour!
grande nouvelle!!! j'ai fait ma première sortie circuit!!

alala c'était trop trop bien ^^
donc! je suis allé à Folembray dimanche avec mon copain et un pote qui avait une golf 2 GTI 16
on est arrivé sur place à 8H au lieu de 9H (on s'est gouré sur l'heure d'ouverture ^^' mais tant mieu! parce que du coup on était les premiers à l'ouverture!)
gros coup de pression au moment de remplir les papiers... la carte grise était au nom de mon père :/ et il leur falait une autorisation du propriétaire -.-
mais tout c'est bien passé finalement ils ont accepté une autorisation par telephone! ouf!
ensuite on est allé direct sur la piste!
un tour de piste pour reconaître le circuit (tout petit d'ailleur!) et chauffer un peu la titine qui était déja chaude! et op c'est parti!
en tout j'ai fait 3 sessions de 10/15min chaque
pas énorme mais après il commencait à y avoir beaucoup de monde sur la piste et je ne voulait pas prendre de risques
j'ai joué qu'avec 1 punto GT ^^ (j'ai gagné lol youh!) le reste je laissais passer
sinon pour résumer je suis hyper contente de la 106! c'était la première fois que je la poussais autant dans ses limites et franchement trop contente! surtout des freins

je ne regrette pas du tout les frein que je lui ai mis!!!
par contre la boite, même si elle n'a pas craquer, a un peu soufert surtout aux retrogradages
maintenant la 2 et la 3 ont du mal à passer dans les tours :/
un peu embêtant pour les prochaines sorties (

)
va faloir que je me fasse violence pour les trajectoires aussi parceque c'était un peu "caca" :/

golf 2 GTI 16