Super journée! J'ai un peu moins roulé qu'au mois de Novembre. D'un car il y avait beaucoup plus de monde, de deux car il faisait vraiment trop chaud (je supporte très mal la chaleur
![Confused :?](./images/smilies/icon_confused.gif)
), et de trois car j'avoue que j'avais un peu la flemme car j'étais tout seul (mes potes étaient au ski).
Alors, pour commencer. Il n'y aura pas de soucis pour le passeport, des commissaires techniques ont tout vérifié, tout est ok, on a bien bossé
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
.
La voiture marche vraiment bien mais il faut qu'on paufine la gestion. Je n'ai pas de ralentit, même à chaud ça cale. Et y'a une espèce de frustration. On sent qu'on peut en avoir vraiment plus mais ça fait comme si elle était bridée
![Confused :?](./images/smilies/icon_confused.gif)
. Donc dans un premier temps régler ce ralentit et ensuite on verra le reste car moins d'un mois avant le premier slalom et que je veux tester en slalom avant de faire des modifs.
J'ai essayé un calculateur Peugeot sport de la coupe 106 rallye 1600. Mais ça ne me plait pas trop. On retrouve le comportement du 1400. De la patate en haut mais un peu creux à mi régime.
Sinon, en 8 tours, je mange une saxo VTS N2 avec un 13x64 dedans et un habitué du TOP 5 de la classe
![:ange: :ange:](./images/smilies/ange.gif)
. Bon après peut être qu'il n'est pas à l'aise sur ce circuit, on verra dans un mois au slalom.
Sinon c'est good! Je vais enchainer 2 slaloms au mois d'avril. Slalom de la Bastide le 5/6 avril et slalom de La Rochelle le 19/20 (si tout se passe bien au premier slalom).
Et pour en revenir au tracteur, je suis vraiment trop heureux. Consommation moyenne, 12L (au tableau de bord)
![:cagoule:](./images/smilies/cagoule.gif)
. 295 kms aller/retour + trajet pour la ramener chez moi (la C5 dort dans le garage de mes grands parents en centre ville) + trajet pour aller chercher le plateau, soit un total d'environ 350 kms et à peine plus que la moitié du plein! Niveau vitesse 110/120 sur le plat et en côte entre 90 et 100 suivant la côte. Donc y'a même pas à réfléchir, on la garde
.
Allez plus qu'Ã :
Peindre le capot
Refaire le lion
Changer le Pare Brise
et faire régler mes trains
Bonne nuit tout le monde, I'm dead