Pour le carrossage j'en sais trop rien. La je vais passer en barre antiroulis de 22, ressort plus dure pour rabaisser un peu l'avant et je vais repasser mes coupelles en position non DA. Pour la pression je varie entre 1.75 et 1.9 devant et derrière je peux descendre jusqu'à 1.4 mais ça change rien vu qu'en 1 kilomètres derrière ils n'ont pas le temps de chauffer comme y'a pas de poids. Et pour le flanc, la taille que j'ai est très bien c'est juste qu'il faut que je trouve la bonne pression avec la config que j'ai actuellement pour qu'il ne se couche pas trop.
Ce week end j'ai passé mon temps avec l'autre pilote qui est dans ma classe avec un sax' avec combiné, boite crabot, autobloc, pignonnerie courte, etc, etc... Il se bat pour le groupe sur chaque slalom (donc contre des 306, clio, mitsu, etc, etc..) et ce n'est pas compliqué, sur une manche, sur un slalom comme ça, tout se joue sur la pression des pneus et sur la gomme. A celui qui arrivera a trouver la limite du train avant sans être au dessus. Du coup ça joue au centième sur chaque manche, c'est sympa. Et moi je regarde

.
Avec l'auto que j'ai, je ne peux pas aller jouer avec eux. Lorsque j'aurais réglé mes trains comme il faut alors je ne serais plus qu'à 1 seconde d'eux

. mais cette dernière seconde après elle passe par l'autobloc, les avon a la place des yoko, des combinés, etc, etc, et ça je n'ai pas les moyens pour le moment et je veux d'abord finir mon apprentissage de l'auto de moi même.