XS-FURY a écrit:
Bon anniv
![:kakashi:](./images/smilies/kakashi.gif)
!
Merciiiiiiiiii!!
jarodxsi a écrit:
;) Tu a monté les amortos? j'ai ca comme amorto, et c'est vraiment bien
N'hesite pas sur les photos a+
Ouais, Kayaba Ultra SR à l'avant et à l'arrière. Sachant qu'à l'avant j'ai des ressorts courts -45mm (du JR je crois) et je suis décranté à l'arrière.
Ben honnetement, c'est plus ferme que de l'origine, y a pas photos, mais je m'attendais quand même à un poil plus ferme...
![:bbah: :bbah:](./images/smilies/bignou_bah.gif)
Sinon, entre temps j'ai également changé ma boite qui était à l'agonie. J'ai donc posé une boite de xsi 1.4l avec un couple court en 14*60.
Ceci étant, en changeant mon cardan la semaine dernière, j'ai eu la mauvaise surprise de voir que mon huile de boite avait déjà pas mal de limailles de fer
C'est rageant, surtout que la boite a été changée (et donc l'huile de boite vidangée) au mois de juillet!
Sinon, en nouvelles plus intéressantes....
J'ai fait monté mes pneus en 195/45
J'ai également posé une barre anti rapprochement supérieure OMP. D'ailleurs, il s'agit d'une barre coudée (certainement prévue pour phase 2
![:cagoule:](./images/smilies/cagoule.gif)
) donc j'ai eu un mal fou à la poser proprement et surtout faire en sorte que le capot ferme...
Mais bon, j'y suis parvenu, et niveau tenue de route
![:inlove:](./images/smilies/icon_amoureux.gif)
Manque plus que la barre inférieure.
Enfin, pour terminer, j'ai racheter un cuir alcantara en excellent état à une personne bien connue du forum LeRiderFou.
Je l'ai bien évidemment monté dans ma so6 (d'ailleurs merci au RiderFou qui m'a aidé) et avec la moquette et les ceintures rouges ça fait tip top
Photos coming soon....
Voilà pour les grandes lignes.
Sinon, en terme de projet à venir :
-aux vues du travail et du rendu de la voiture de Jarod, je me tatte à sauter le pas et lui faire une complète à ma titine....
- je voulais également savoir si quelqu'un avait les côtes pour réaliser soit même sa BAR inf
- de plus, j'ai envie de passer au biXénon, j'ai vu que XS-FURY l'avait fait. Quelle température me conseillez vous 4700K, 6000K, 8000K ou 10 000K? XS-FURY, si tu pouvais me conseiller par rapport à ce que toi tu as mis, ce serait sympa
![+1](./images/smilies/icon_+1.gif)