Rom85 a écrit:
Salut Jason !
Bon sang tu me fais envie avec tes jantes blanches ! C'est ce que j'aimerais avec mes MI16
![:inlove:](./images/smilies/icon_amoureux.gif)
Si tu passe par la Vendée un jour je te laisse mes roues complètes 14" origine
![:ange: :ange:](./images/smilies/ange.gif)
je passerais pas loin peut être bientôt pour allez voir une caisse arceauté sur train....
Sinon juste au top les jantes blanche mais méme sans trop frainé, sa noircis... a refaire je sais pas si je les referais en blanche et pourtant, c'ets juste magnifique!
Antoine a écrit:
J'imagine même pas l'état des jantes au bout de 20 bornes, les mienne sont déjà noir
![:cagoule:](./images/smilies/cagoule.gif)
Avec des "con" qui soit roule pas et freine a chaque virage, ou soit en ville.. c'ets sur que ça aide pas... c'ets domage car c'est magnifique les jantes blanche...
KRINIX a écrit:
elle ressemble un peu a celle de nurbur
les jantes blanches c'est une plaie
sinon pour les garder propre faut les cirer
la poussière de frein s’enlèvera que mieux à chaque lavage
Justement, j'ai fait l'achat comme dit plus haut dans mon post, achat de petits produit pour la "rajeunir" avant une peinture compléte...
Donc cire pour les jantes, produit pour les vitre (que je conseil d'ailleur car ce weekend 120km sous la pluie, jai mit les essuis glace 2fois! oui j'ai bien dit 2fois!!) sinon, pour lavé les passage de roue, pour enlevé goudron, pour lavé la caroserie, poliche, lusteur... voila
Tout ça pour ma belle noir
Nicolas67 a écrit:
Superbe la xsi. Surtout l'avant dernière photo.
Et je la verrais bien avec des lisserets rouge.
qui pour le liserait rouge? car j'ésite toujours....
Merci pour les photos!
seb80 a écrit:
moi je voie surtout le courage de nous prend des photos sous la pluie
![:bien:](./images/smilies/icon_bien.gif)
C'est sur, je me suis mouillé pour vous!
Bon ok, j'ai roulé, seul, aucune voiture sur la route, je me suis fait plaisir avec ma 106
Les photos, j'en fait très souvant! une de mes passion....
![XSI POWAA :xsi:](./images/smilies/icon_XSi_powaaa.gif)