Allez un peu de news. Je suis toujours sur mon problème de ralentit. Je pensais avoir réglé le problème en ayant changé la sonde lambda mais hier c'est revenu

. On part sur une autre piste avec mon beau frère qui est passé hier soir, la sonde de température d'eau du boiter d'eau.
En fait on était entrain d'essayer de régler le ralentit voir si ça changeait quelque chose et je lui ai dit que j'en avais aussi marre d'avoir le voyant de température d'eau d'allumer constamment même si ça ne jouait pas sur le comportement de la voiture. Et qu'avec la chance que j'avais, que c'était lié au problème de ralentit. On a donc débranché la sonde du boitier. Le voyant est resté allumé, la temp d'eau marchait toujours mais le ralentit est revenu et elle tournait plus rond. Dès qu'on la rebranchait, paf plus de ralentit et tourne pas normal. Donc j'ai commandé une sonde neuve, on verra bien.
Sinon aujourd'hui c'était préparation pour le 1er rallye (5&6 juillet) de la titine et "optimisation du train avant".
Donc au programme :
- Nettoyage inter/exter;
-Peinture tube arceau rajouté pour le Hans;
- Montage console baquet passager;
- Montage Cale pied co-pilote
- Peinture et montage de la barre stab diamètre 22mm avec les silenblocs powerflex.
J'ai donc tout fait sauf monter le cale pied co-pilote que je ferais après mon slalom du 22 juin.
Si je les reçois à temps et si j'ai pas la flemme, il me rester à monter les ressorts courts

.
Quelques photos :