Bonjour à tous!
Ca fait longtemps que je n'ai pas donné de news de la petite!
C'est la mort dans l'ame que je vous annonce que je m'en sépare...
Après avoir passé nombre d'heures le soir après le travail, des week end entiers dans le froid et l'humidité, je jette l'éponge
J'ai voulu refaire mon moteur avec un ami pourtant bon dans le domaine. Il y a eu cette première négligence de ne pas repérer les bielles par rapports aux cylindres... Erreur réparée
Ce qui aurra été fatale c'est la deusième négligence...
Je m'explique :
J'en étais à mes 700 et quelques kilomètres de roulage, qu'en je suis tombée en panne... (toujours en mode "rodage" donc 3000tr/min et quelques pointes à 4000 voir 5000)
Plus de puissance, un claquement de ouf enfin bref...
C'est peu après ce moment là que mon ami m'a avoué qu'à la dernière phase du remontage (je n'avais pas pu y assister) en remontant la pompe à huile, la chaine s'était coincée et l'un des maillons avait été abimé...
Avec l'exitation de la finir (ou la cosse de la changer...?!) il a préféré remonter sans demander mon avis. Trop minutieuse je n'aurrais jamais laisser passer ca...
Bref en démontant, c'est la fameuse chaine qui avait cassé. Plus d'huile, le moteur a tourné à sec.
Là je suis arrivée au bout de mes forces donc je la vend soit entière soit en pièces
Je préfererais entière, j'en ai un peu mare de la mécanique...
En tout cas elle m'aurra beaucoup apporté! j'ai beaucoup appris aussi bien en mécanique qu'en "pilotage"
Ca a été beaucoup de bonheur et je suis sure que j'aurrai du mal à trouver une auto qui soit aussi jouissive!

on vera!
J'y reviendrais peu être un jour qui sait! ^^
Je vous présenterais ma prochaine sportive quand je l'aurrai!

Peut être n'aurra-t-elle que 2 roues
Bonne soirée et saint Valentin d'ailleur!