Salut, j'ai besoin d'un peu d'aide. Un peu beaucoup même, pour changer.
Donc en fait, j'étais parti pour m'acheter une deuxième voiture pour avoir un daily et une semi-pistarde, mais c'est pas raisonnable compte tenu de ma situation actuelle (surtout que je déménage !) donc plutôt que de dépenser mon argent dans une deuxième voiture, je me suis dis qu'il valait mieux en faire profiter ma petite 106 !
Donc en premier lieux, j'ai besoin de savoir comment faire pour retirer et remettre les phares. Ça parait con, mais quand j'ai changé mon PC j'ai du viré le gauche (le droit avait les fixations déjà pétées) et j'ai pas réussi à le sortir autrement qu'en forçant ce qui a eu pour conséquence de pété les encoches du phares.
Comme je compte aller dans une casse pour en trouver d'autres, j'aimerais qu'on m'explique la démarche pour pas que je me retrouve à casser plein de phare pour rien.
À ce propos Ludo et Brad, ça s'passe comment à Rauzan ? (je suis jamais allé dans une casse)
Ensuite, j'ai mon cardan droit à changer. Il "clonc" quand je braque et pour ça je veux juste savoir si je peux prendre le moins cher où si y a des marques à préférer ? J'ai lu que certains étaient de mauvaises qualités et cassaient, même neufs !
Et est-ce qu'un cardan se change facilement ou faudra que j'embête des gens qualifiés de hautes compétences ? (t'as vu comment j'te flatte Ludo

)
Dernier point important: ma boite. Elle fuit "pas mal" et la marche arrière est très difficile à aller chercher (faut bien la tirer à fond et vers une direction précise). Quelle solution ?
Enfin, dans les choses moins immédiates: je compte changer mes disques de frein qui ont largement fait leur temps par des Brembo, sachant que mes plaquettes datent de février, dois-je aussi les changer ou non ?
Voilà , merci à tout.