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MessagePosté: Vendredi 14 Octobre 2005 18:18 
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Super content pour toi Jegg en ésperant que tu sois parmis nous dimanche au rasso...RL 1600cc Team Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!

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MessagePosté: Vendredi 14 Octobre 2005 18:20 
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Dernière édition par Jeggad le Mercredi 19 Octobre 2005 20:31, édité 1 fois.

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MessagePosté: Vendredi 14 Octobre 2005 18:21 
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Jeggad a écrit:
On revenait de Paris, à 3h du mat sur l'A86 il y avait aussi la calibra, mais la à 210 lui il ma tracé...

Heureusement qu'il n'y a pas eu de flashouille parceque la je revenais à pied!


Rouler à plus de 200 c'est déjà répréhensible mais pour un jeune permis c'est encore pire, ça réclame un minimum d'expérience. :roll:

Sinon j'espère que c'est la fin de tes soucis avec titine, c'est parti pour des km et des km de plaisir! ;)


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MessagePosté: Vendredi 14 Octobre 2005 18:48 
C'est cool Jeggad, de retour en RL 1600 Powaa :bien:
Comme dit Azizou, c'est clair roulé à plus de 200 nécessite un peu d'expérience, fais gaffe à toi sinon tu vas finir comme tous ces bouffons qui se prennent pour des pilotes :roll:


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MessagePosté: Vendredi 14 Octobre 2005 19:05 
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euh a 210 c'est pas a pied que tu rentres car tu rentres pas et tu as des bracelets gris en ferrailles ou alu ou acier je connais pas le matériaux utilisé

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MessagePosté: Vendredi 14 Octobre 2005 20:37 
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TaG a écrit:
euh a 210 c'est pas a pied que tu rentres car tu rentres pas et tu as des bracelets gris en ferrailles ou alu ou acier je connais pas le matériaux utilisé


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MessagePosté: Vendredi 14 Octobre 2005 21:01 
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Pseudotaz nous a sorti ça sa panoplie sado-maso :mrgreen:


Dernière édition par azizouh le Vendredi 14 Octobre 2005 21:59, édité 1 fois.

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MessagePosté: Vendredi 14 Octobre 2005 21:20 
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Lol Alex ça fé un bail on se voit quand déja?

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MessagePosté: Samedi 15 Octobre 2005 19:40 
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MessagePosté: Samedi 15 Octobre 2005 19:49 
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le fonctionnement est simple faut que tu te retourne contre glanor et ensuite glanor doit se retourner contre l'ancien proprio et ainsi de suite tu peux attaquer direct une personne si il y a eut d'autres intermediaire ;) .

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MessagePosté: Samedi 15 Octobre 2005 19:51 
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MessagePosté: Dimanche 16 Octobre 2005 3:39 
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Jeggad a écrit:
Pour info, plusieurs personne m'ont indiqué que je pouvais porter plainte contre le garage `autosur` qui a fait le CT car au vu de l'état des suspensions il est clair que le CT a été faussé!


Je vais voir ça avec Glanor sur les recours qu'on peut avoir contre ce garage autosur pourrave

Pourquoi l'état des suspensions?
Si tu parles des coupelles.. rien à voir avec les suspensions.. pendant le CT ils regardent si il y a un déséquilibre de la voiture sur les appuyes, en gros si les deux amortisseurs avant sont usés ou pas de la même manière alors pas de déséquilibre et donc pas noté... et pareil pour l'arrière. :jap:

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MessagePosté: Dimanche 16 Octobre 2005 10:07 
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Je confirme. Seul le déséquilibre est un défaut (et encore?)
Par contre, si l'usure est égale sur les deux amortisseurs, tu peux avoir le CT avec un score proche de 0% en efficacité d'amortissement (c'est arrivé à la 205 de ma mère avant qu'on ne l'envoie à la casse...)


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MessagePosté: Dimanche 16 Octobre 2005 10:08 
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OK, dans ce cas, tu as raison, ça aurait du être noté.


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MessagePosté: Lundi 17 Octobre 2005 17:46 
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euh oui en gros tu as failli y rester.
Et un drift c'est impossible avec une traction ;) .
La prochaine dis a celui qui film qu'il se mette a l'interieur car a l'exterieur si tu décroche il est mort

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MessagePosté: Lundi 17 Octobre 2005 17:58 
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tu pourras faire la même a thoiry
:dentier: :dentier: :dentier: :dentier:

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Si tu lâches t'es un lâche !!!


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TaG a écrit:
euh oui en gros tu as failli y rester.
Et un drift c'est impossible avec une traction ;) .
La prochaine dis a celui qui film qu'il se mette a l'interieur car a l'exterieur si tu décroche il est mort

Le réel drift d'accord mais la faire partir du cul sur plusieur mettre c'est largement possible et encore plus facile si tu as une XSi :dentier:

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