Bon voilà il est 00h00 donc je dévoile mon projet. Je vous préviens tout de suite, vous allez être déçus.
Donc je vais commencer par des explications. Depuis que je suis tombé sur une xsi (vers mes 14-15 ans), j'en suis tombé amoureux, mais particulièrement des bleu miami, je les trouve magnifiques. Mon rêve est d'en avoir une comme neuve, comme sortie d'usine. Donc voilà , je vais expliquer mes différents jeux de mots maintenant. Le "je vais devoir me séparer" signifiait "me séparer du gris anthracite"
(je sais c'était bidon mais c'était pour faire durer le suspens). Ensuite le "je reviendrais très très très vite en xsi", beh oui, le temps de la refaire (je sais, bidon aussi). Ensuite dans l'annonce où je vends mon moteur ou l'échange contre une aile, un pare choc et des rétros. En fait ce sont toutes les pièces abimées sur ma so6. Je pourrais très bien les refaire au mastic mais comme dit plus haut, mon rêve est de l'avoir comme neuve. donc je veux des pièces niquels quitte à dépenser un peu de sous. Donc voilà le gros projet que j'entreprends pour le mois d’Août : Refaire à neuve et repeindre en Bleu Miami ma so6. Mais ça ne s'arrête pas là . Je pense rajouter quelques pièces perfo comme un collecteur inox, une ligne complète groupe n (normalement trouvée) et peut-être un plénum de 106 rallye. Pour moi c'est un gros projet car qui dit changement de couleur, dit mise à nue de la s06, donc démontage du moteur pour peindre le compartiment moteur (et ça me fait peur de l'enlever
) et démontage entier de l'intérieur. Mais ça ne s'arrête pas là donc il vaut mieux que je vous explique en liste
:
- Caisse, compartiment moteur, intérieur de caisse ==> Bleu Miami
- Extensions ==> Repeintes en Noire avec liserés Rouge
- Cache Culbu ==> Bleu Miami
- Barre Sup ==> Repeinte en Rouge
- Ligne échappement ==> Noire
- Étriers ==> Rouge
Voilà j'espère ne pas trop vous avoir déçu mais c'est vraiment un projet qui me tient à cœur.
Donc le projet n'est pas sûr à 100% de se réaliser car j'ai (enfin j'aurais le budget sûr) mais il me manque le principal, un endroit pour le réaliser (genre une cabine pour la peinture).
Voilà , dites-moi ce que vous en pensez (vous avais le droit de me dire que c'était pourri de faire tout ça pour ça
).
Bonne nuit à tous