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MessagePosté: Lundi 03 Octobre 2005 21:31 
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C'est speedline qui fourni PTS mais ils en vendent pour leur compte aussi donc surement en des ET et entraxes differents, notament pour les clio.


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MessagePosté: Lundi 03 Octobre 2005 21:34 
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Oui mais Clio c'est Renault qui dit pas même entraxe que PSA...Enfin je sais pas, pour moi la logique c'est que les trains avant de XSi sont large par rapport aux autres caisse type GTi ou Mi16...Et puis le principal c'est que ça monte dessus !! :loving:

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MessagePosté: Lundi 03 Octobre 2005 21:41 
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CHyCaNoS XSi a écrit:
Oui mais Clio c'est Renault qui dit pas même entraxe que PSA...


Ou ford, sont aussi en 4*108.


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MessagePosté: Lundi 03 Octobre 2005 23:36 
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Je pense plutot à du ford.. vu comme ça ressort.. ça me fait penser à des roues que j'avais testé sur ma 405.. c'était sur une ford avant! :dentier:

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MessagePosté: Lundi 03 Octobre 2005 23:38 
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Quoi ?? Qu'est-ce que vous me racontez là !! :lolbis:
C'était monté sur une 106 Phase 2 et les jantes ont été acheté chez Peugeot Sport, j'ai la facture... :p1

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MessagePosté: Lundi 03 Octobre 2005 23:41 
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CHyCaNoS XSi a écrit:
Quoi ?? Qu'est-ce que vous me racontez là !! :lolbis:
C'était monté sur une 106 Phase 2 et les jantes ont été acheté chez Peugeot Sport, j'ai la facture... :p1

Comment peux-tu avoir un ET aussi conséquent alors?

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MessagePosté: Mardi 04 Octobre 2005 0:03 
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Mais si vous regardez bien les pneus débordent beaucoup de la jante...la jante en elle même est à ras de l'aile...c'est le pneux qui dépasse...enfin voilà quoi !! Mais l'ET et celui pour monter sur Peugeot !! C'est sur, sinon je pense que ça aurait depassé de beaucoup derrière aussi, je sais pas si vous vous rappeler de DJ Big, celui qui m'a vendu les jantes, il les a sur son XSi et ça fait pareil...enfin bref tout ça juste parce-que je voulais savoir comment élargir les ailes proprement...car moi perso je kiff comment ça fait... :bien:

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MessagePosté: Mardi 04 Octobre 2005 12:03 
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Fou des bons pneus alors :dentier:

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MessagePosté: Mardi 04 Octobre 2005 20:36 
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J'ai monté l'admission Rally cette après-midi, apart quelques bricoles à modifier comme l'avait annoncé Jeanno106, et bien mes impressions...Ca marche du tonerre !!

Je kiff grave... :loving:

J'ai pas d'appareil photo, mais dès que je peux je vous les met... :bien:

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MessagePosté: Mardi 04 Octobre 2005 21:11 
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On veut des photos!!!!!!

Sinon, tiens-nous au courant de tes impressions.


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MessagePosté: Mardi 04 Octobre 2005 22:36 
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Et bien c'était pas super compliqué, faut juste être méthodique, sinon et bien moi j'ai récup l'admi complète avec toute les durites...

Donc je répond à la grosse question...est-ce que la rally à un actuateur, la réponse est non, elle a un moteur pas à pas certe, mais il se situe sur le boitier papillon de la rally au milieu et c'est justement la fiche de l'actuateur qu'il faut rallongé car l'actuateur vire avec le collecteur XSi...pour ma part j'ai ré-utilisé la fiche + cable de la Rally, je l'ai coupé de façon à avoir une bonne longueur, ensuite j'ai tout mis avec des dominos + shatertone, en atendant la soudure + gaine thermorétractable... :bien:

Et ma foi c'est la seul chose que j'ai eu a rallonger, la grosse fiche blanche (potentiomètre), ça passe tout juste...mais je vais la rallonger plutard car elle est super tendu là...sinon la durite fine sur XSi qui sort du capteur d'air est trop longue mais vaut mieux qu'elle soit trop longue que trop courte...

Donc premier soucis, la voiture démarre pas, le démarreur tourne mais ne démarre pas, en faite j'avais oublié de rebrancher la fiche marron à coté du calculo (très bon antidémarage !!)
Puis toujours démarrer mais à l'arrêt la titine à un ralenti vers les 1250trs/min et redescend que longtemps après à 1000tr/mins...je débranche la fiche blanche (potentiomètre) et le ralenti redevient correct sauf que lorsque j'accelère la voiture veut calé...donc le problème vient bien du potentiomètre...je vais régler ce soucis demain.

Et donc je range tout et prend la route...et là truc de fou, comment la caisse répond super bien, c'est super souple, faut dire j'avais des trous à l'accélerations, croyant que c'était mes injecteurs d'encrassé...j'ai mis un produit type Bardhal il y a une semaine, qui m'a arangé mon problème de démarrage, je démarre au quart de tours maintenant, mais mes ratés étaient toujours présent, et en faite en montant l'admission et après avoir démarrer j'ai senti une odeur d'essence et j'ai check les durites, et celle qui va sur la rampe d'injection fuyait au niveau du raccord blanc...j'ai régler le problème avec des collier à vis, maintenant je sais pas si c'est vraiment ça, mais j'ai plus de raté, et du coup avec l'admi ça pousse !!

Dernier soucis lorsque je ralentis puis m'arrête pour un feux rouge ou autre le compte tours prend tout son temps pour redescendre, limite j'ai plus de freins moteurs car elle reste longtemps dans les tours lorsque je relache la pédale...mais ce soucis viens du potentiomètre je pense, comme l'a dit Jeanno !!

Sinon apart ça, ça fait un super bon bruit, pour l'instant je l'ai monté avec un KAD Green, puis suivra soit la BMC, soit l'admi dynamique... :bien:

PS: Maintenant que j'ai plus d'actuateur...du moins plus le même système qu'avant, est-ce que le systeme pas à pas de la Rally se nettoie comme l'actuateur...?

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MessagePosté: Mercredi 05 Octobre 2005 0:41 
salopard tu m'as même pas attendu pour la montée snif snif!!! bon pas grave je ferai ma mienne tout seul comme un grand!!! et au fait tu sais d'où vient le problême de ralentit??? ca vien td'où alors???


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MessagePosté: Mercredi 05 Octobre 2005 8:15 
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Ca se voit que tu as tout lu toi... :dentier:

Sinon oui je l'ai monté car trop pressé, et puis aujourd'hui j'avais des trucs de prévu...tout à l'heure je vais juste aranger le petit détails du potentiomètre pour le ralenti !! :bien:

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MessagePosté: Mercredi 05 Octobre 2005 20:14 
t'aurais pas un tite photo avec l'admi rally pour voir la gueule que sa a maintenant :dentier:

ps : c'est quoi la marque de ton produit pour nettoyer tes injecteurs ?


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MessagePosté: Mercredi 05 Octobre 2005 20:18 
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Regarde le Post à Jeanno, c'est pareil !! Etant donné que j'ai pas d'APN...va faloir atendre ou venir voir en vrai... :bien:

Sinon j'ai toujours pas régler mon problème de ralenti, car j'avais besoin de quelques ustensiles pour faire le support potentiomètre, mais se sera fait vendredi, sinon j'ai essayé de monter ma BAR supp. OMP réglable et c'est la merde à faire passé dessous la tole...sachant que maintenant j'ai l'admi aussi... :cagoule:

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MessagePosté: Mercredi 05 Octobre 2005 23:59 
je t'avais dit de monter la BAR avant mais t'as pas voulu m'écouter t'es têtu quand même lol normalement je devrai recevoir mon admi demain donc ca va être frais par contre faut que je commande les durits chez peugeot et là c'est moins drole parceque ca va me couter plus cher que l'admi snif snif snif


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MessagePosté: Jeudi 06 Octobre 2005 10:22 
tu sens la diference avec ton admi ou pas tro


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MessagePosté: Jeudi 06 Octobre 2005 11:55 
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L'actuateur xsi est architecturé autour d'un moteur pas à pas.

Sinon admi rallye :inlove:

Au fait tu as pensé à récupérer les barres stab rallye av/ar de 22/22 car ça aussi c'est +1


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MessagePosté: Jeudi 06 Octobre 2005 14:04 
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et voila encore un truc qu'il ne va pas nous vendre :bleu:
merci zizou :p1

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MessagePosté: Vendredi 07 Octobre 2005 0:07 
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Val...c'était déjà prévu que je les garde... :bien:

Sinon pour l'admi et bien j'ai toujours ce problème de ralenti et tout le tralala, la caisse peut pas consomer plus que là !! Mais problème résolu, j'ai plus qu'à monter le papillon demain...et j'hésite à remettre soit mon Green soit l'admission dynamique...j'hésite, car j'aimerais bien mettre un BMC aussi...enfin on verra, sinon Azizouh comment on fait pour démonter les barre stab ?? Moi je voulais carément monter le train arrière complet...

Et je cherche aussi une BAR Sparco...comme celle de Clem78, car ma OMP réglable je ne peux pas la rentré... :cry:

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