Et bien c'était pas super compliqué, faut juste être méthodique, sinon et bien moi j'ai récup l'admi complète avec toute les durites...
Donc je répond à la grosse question...est-ce que la rally à un actuateur, la réponse est non, elle a un moteur pas à pas certe, mais il se situe sur le boitier papillon de la rally au milieu et c'est justement la fiche de l'actuateur qu'il faut rallongé car l'actuateur vire avec le collecteur XSi...pour ma part j'ai ré-utilisé la fiche + cable de la Rally, je l'ai coupé de façon à avoir une bonne longueur, ensuite j'ai tout mis avec des dominos + shatertone, en atendant la soudure + gaine thermorétractable...
Et ma foi c'est la seul chose que j'ai eu a rallonger, la grosse fiche blanche (potentiomètre), ça passe tout juste...mais je vais la rallonger plutard car elle est super tendu là ...sinon la durite fine sur XSi qui sort du capteur d'air est trop longue mais vaut mieux qu'elle soit trop longue que trop courte...
Donc premier soucis, la voiture démarre pas, le démarreur tourne mais ne démarre pas, en faite j'avais oublié de rebrancher la fiche marron à coté du calculo (très bon antidémarage !!)
Puis toujours démarrer mais à l'arrêt la titine à un ralenti vers les 1250trs/min et redescend que longtemps après à 1000tr/mins...je débranche la fiche blanche (potentiomètre) et le ralenti redevient correct sauf que lorsque j'accelère la voiture veut calé...donc le problème vient bien du potentiomètre...je vais régler ce soucis demain.
Et donc je range tout et prend la route...et là truc de fou, comment la caisse répond super bien, c'est super souple, faut dire j'avais des trous à l'accélerations, croyant que c'était mes injecteurs d'encrassé...j'ai mis un produit type Bardhal il y a une semaine, qui m'a arangé mon problème de démarrage, je démarre au quart de tours maintenant, mais mes ratés étaient toujours présent, et en faite en montant l'admission et après avoir démarrer j'ai senti une odeur d'essence et j'ai check les durites, et celle qui va sur la rampe d'injection fuyait au niveau du raccord blanc...j'ai régler le problème avec des collier à vis, maintenant je sais pas si c'est vraiment ça, mais j'ai plus de raté, et du coup avec l'admi ça pousse !!
Dernier soucis lorsque je ralentis puis m'arrête pour un feux rouge ou autre le compte tours prend tout son temps pour redescendre, limite j'ai plus de freins moteurs car elle reste longtemps dans les tours lorsque je relache la pédale...mais ce soucis viens du potentiomètre je pense, comme l'a dit Jeanno !!
Sinon apart ça, ça fait un super bon bruit, pour l'instant je l'ai monté avec un KAD Green, puis suivra soit la BMC, soit l'admi dynamique...
PS: Maintenant que j'ai plus d'actuateur...du moins plus le même système qu'avant, est-ce que le systeme pas à pas de la Rally se nettoie comme l'actuateur...?