Bonjour tout le monde, me revoilà après quelques mois d'abscence, et j'en suis désolé, mais je ne reviens pas avec des bonnes nouvelles, enfin pas que.
Je me suis rendu au rallye des routes du nord le week-end dernier et j'ai glissé (chef) sur une route verglassée pour me retrouver dans une clôture de maison la voiture posée sur une dalle de béton, les roues avant en l'air.
Résultat: un pare chocs complet à changer

dur dur d'en trouver un. (impossible en rouge lulu) ainsi qu'un capot mais pas en urgence, il est juste plié très légèrement.
Un triangle un peu plié.
Quelques photos:

Roue passager:

Roue conducteur:

On va en profiter pour faire un peu évoluer tout ça:
La 106 va rester un bon mois au garage en attendant les pièces:
La commande comportera 2 triangles Bilstein que je pense renforcer moi-même en me basant sur les Mini Gr.A (je mettrais les plans plus tard), 2 palier tri competition et 2 silent bloc powerflex (peut-être black series).
Coût de l'opération:
Triangles: 183€ Le coût des renforts est quasi nul puisque j'ai déjà les plaques de renforts et je connais quelqu'un qui me soudera tout ça.
Paliers: 164€
Powerflex: 47€ chez powerflex et 53€ en black series sans les frais de port.
Je ne sais pas si on peut commander directement chez powerflex sans être revendeur, j'ai tenté l'inscription on verra ce que ça donne, il faut 48h pour avoir une réponse
50€ chez oreca FDP inclus, ils ne font pas les black series
Total :400€.