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MessagePosté: Lundi 16 Octobre 2006 20:35 
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Excuse moi ,je ne comprends pas ta question?


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MessagePosté: Lundi 16 Octobre 2006 20:59 
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MOUMOUN a écrit:
Excuse moi ,je ne comprends pas ta question?



Il ne t'on pas changé ton pivot mais ta géométrie est bonne? Ou alors c'est une réparation provisoire?

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MessagePosté: Lundi 16 Octobre 2006 21:06 
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azizouh a écrit:
MOUMOUN a écrit:
Excuse moi ,je ne comprends pas ta question?



Il ne t'on pas changé ton pivot mais ta géométrie est bonne? Ou alors c'est une réparation provisoire?


Je n'ai toujours pas récupéré mon auto, mais non ce ne sera pas une réparation provisoire, c'est soi géométrie parfaite avec mon pivot d'origine ;preuve qu'il n'aurait vraiment rien...sinon il faudra réelement qu'il me commande le deuxième pivot (phase 2) les bielettes 90° et la barrs stab de plus gros diamètre...car les premiers pivots ne se font plus!
Je pense que ça va fonctionné avec mon pivot...
Sinon ils me montent deux BRIDGESTONE POTENZA RE-720 devant et puis il y aura la crémaillère de direction dont je t'avais parlé à voir...pour l'instant je les laisse terminer.
Aujourd'hui ils ont repeints ma portière et mon PC avant, mercredi ils doivent recevoir les silent-blocs POWERFLEX...et donc je devrais la récupérer jeudi ou vendredi...mais je vais l'essayer et leur parler de la crémaillère!


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MessagePosté: Lundi 16 Octobre 2006 21:14 
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Si ils te laisse ton pivot, tu pourras toujours monté une barre des 1ères 106R1300.


D'ailleur les XSistes qui on un barre de 22 ou 24 à l'arrière et du 20 à l'avant doivent normalement plus planter de l'avant que si ils avaient du 22 (montage équilibré).


Elle va avoir une vrai cure de jouvance :loving:

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MessagePosté: Mardi 31 Octobre 2006 8:52 
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ça y est j'ai enfin récupéré mon auto après un mois d'immobilisation chez Peugeot...alors le travail est quand même bien fait dans l'ensemble par contre j'ai un soucis de vibration volant et caisse.
Ils m'ont bien mis deux POTENZA à l'avant mais sur une des deux jantes il doit bien y avoir 120 grammes de plombs...alors que normalement on ne doit pas excéder les 60 grammes!
En fait pour vraiment se rendre compte que ça vibre de partout il faut pousser l'auto jusqu'à 120kmh et appuyer sur la pédale d'embrayage,
j'en ai parlé à mon ami mécano qui pense que ça vient de mon train arrière, pneus mal équilibrés ou déformation de pneus.
Vous en pensez quoi vous? des histoires similaires vous sont elles déjà arrivées?


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MessagePosté: Mardi 31 Octobre 2006 10:28 
Salut,

Oui moi sa m'est deja arriver ça vibrer a une certaine vitesse entre 110 et 120 et apres plus rien pratiquement, c'etais bien l'équilibrage des roues arrieres.

content que ta voiture roule de nouveau!!


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MessagePosté: Mardi 31 Octobre 2006 20:42 
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Problême résolu! je suis allé chez Peugeot aujourd'hui encore, ils ont refait mon équilibrage et depuis plus de problême!
Maintenant la voiture se comporte super bien...pour ce qui est de ma crémaillère de direction ils ont resseré les rotules de bielettes de direction sur le boitier et depuis plus aucun bruit!
Que du bonheur!! les POTENZA ont l'air pas mal mais je n'ai pas abusé au niveau conduite... ;)


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MessagePosté: Mardi 31 Octobre 2006 21:37 
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MessagePosté: Mardi 31 Octobre 2006 22:44 
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Très bien pour les roues :D
Car 120 grammes c'est abusé.
normalement pour du 14" tu dépasses pas les 40 grammes si tout va bien.

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MessagePosté: Mercredi 01 Novembre 2006 7:05 
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TaG a écrit:
Très bien pour les roues :D
Car 120 grammes c'est abusé.
normalement pour du 14" tu dépasses pas les 40 grammes si tout va bien.


En fait j'avais 90 grammes mais ça faisait une grande longueur étant donné que c'est des pastilles de 5 grammes vu qu'ils n'ont plus droit de mettre du plomb!
Maintenant je dois avoir 60 grammes, mais les BRIDGESTONE sont lourds donc ça ne m'inquiète pas... ;)


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MessagePosté: Mercredi 01 Novembre 2006 7:41 
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enfin :rs:

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MessagePosté: Mercredi 01 Novembre 2006 7:43 
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Quel immense plaisir de la retrouver! :loving:


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MessagePosté: Mercredi 01 Novembre 2006 10:19 
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Et l'aile est bien repeinte comme il faut?
aucune différence de teinte?

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MessagePosté: Mercredi 01 Novembre 2006 18:01 
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Oui niveau peinture ça va...ils utilisent de la RM comme mon pote donc pas de soucis.


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MessagePosté: Jeudi 09 Novembre 2006 15:19 
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Depuis pas mal de temps déjà ma voiture donnait quelques accoups en roulant normalement, je me suis donc décidé à lui changer ses bougies et aussi le filtre à essence...
Je lui ai mis des bougies BOSCH quatre électrodes, on verra bien ce que ça donnera!
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Pour l'instant je n'ai plus d'accoups et la montée en régime est plus franche, il faut dire que les anciennes bougies devaient être très vieilles :oops:


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MessagePosté: Jeudi 09 Novembre 2006 21:40 
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MOUMOUN a écrit:
il faut dire que les anciennes bougies devaient être très vieilles :oops:


Pas bien! :cagoule:


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MessagePosté: Jeudi 09 Novembre 2006 21:49 
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j'avais ca sur titine j'ai changer pour du simple électrode et j'ai pas vu de différence :roll:

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MessagePosté: Vendredi 10 Novembre 2006 9:07 
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Je ne pense pas qu'il puisse y avoir de différence notable sur le rendement moteur entre tellle et telle bougie, sauf dans le cas de bougies non adaptées...
Les anciennes étaient des CHAMPION, mais étaient assez vieilles et occasionnaient des accoups entre 1000 et 3500 tours.
Aujourd'hui j'ai prévu de nettoyer la 106 et de vous mettre quelques photos...après à partir de mercredi vous ne me verrez pas avant 5 semaines car je pars au Qatar pour le boulôt. ;)


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MessagePosté: Vendredi 10 Novembre 2006 20:34 
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Alors j'ai donc nettoyé la 106 aujourd'hui et étant donné qu'il faisait très beau, je suis allé prendre quelques photos dans un des plus beaux villages de France à Apremont/Alier.

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J'aime bien celle ci...

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Petite dernière pour la route!

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Pour conclure je dois dire que je suis très satisfait des RE720 je comprends maintenant pourquoi tout le monde en dit du bien! :bien:
Sinon j'ai toujours un léger jeu dans ma crémaillère mais je n'ai pas envie de la renvoyer chez Peugeot et vous comprendrez pourquoi... ;)


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MessagePosté: Samedi 11 Novembre 2006 9:54 
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