hello
cette semaine , j'ai continuer mes petite maniaquerie pour pouvoir monter mon admission dynamique comme je le veut.
deja , decoupe d'un tube en inox , un trou a droite pour raccorder le compensateur, et a gauche j'ai souder un ti bou de tube , pour le raccordement des vapeur d'huile.
avec un prime un leger joint dessus au cas ou un micro trou laisserais couler une micro goutte d'huile ( sait ont jamais

)
reste plus qua faire le pti trou pour la sonde d'air
ensuite , vien encore une seconde maniaquerie, sur nos xsi d'origine , une petite grille metallique se trouvant entre la boite a air , et le reniflar , vien filtre les vapeur d'huile. ( je pense pour eviter qu'il y est trop de gras ?? sa je n'en c rien .
et comme je ne voulais aps non plus que l'admission dynamique soit innonder d'huile , j'ai repris sur 2 boite a air d'origine , la petite partir ou se trouve cette grille. ( piquer a la casse bien sur )
on en meule une au raz , et l'autre on la laisse telle quelle.
on bouche le petit tuyaux ( car il ne me servira a rien je le brancherais ailleur via un autre systeme )
2 pti trou , 2 vis , et voila reste plus qua mettre la grille et a faire un ti joint , toujour pour eviter que de l'huile coule.
bref je ne sait pas si j'ai ete clair , mais les vapeur d'huile seront toujours filtrecomme d'origine.
je pense que quelque photos seront plus clair