CHyCaNoS XSi a écrit:
kenshiro a écrit:
CHyCaNoS XSi a écrit:
Ton ecope elle vient d'où ? Le filtre qu'il y a dedans c'est lequelle ? Et le manchon bleu ça vient d'ou ?

L'écope c'est une raceland a 90eur.Le filtre c'est un PTS 1 couche a 18eur.Et le manchon en silicone coute 35eur j'ai d'ailleurs remis la durit de l'actuateur et la sonde a air que j'avais viré pour ceux qui ont pas remarqué.
Raceland ? Avec l'autocolant dessus...je savais pas qu'il y avait un autocolant dessus, car c'est sur l'admission Peugeot Ecosse (à je ne sais quel prix) où il y a ce genre d'autocolant brillant. Sinon il est bien le PTS 1 couche ? Je pense qu'il respire mieux, mais niveau filtrage de l'air...ça donne quoi ? Et puis pour le manchon en silicone tu l'as trouvé où stp ? je voudrais le même mais en rouge !!
Tu aurais pas une photo plus précise pour voir comment tu as branché toute les durite + sonde ? Merci d'avance, je t'en demande beaucoup, mais je veux être sûr de ce que je veux faire sur ma titine !! Il faut qu'elle gagne au moin un concours, comme toi....

Pour les branchements c'est simple (je sais, c'est moi qui ai fait

).
Durite actuateur + petite durite qui arrive à gauche sur la pipe d'ADM + sonde de température d'air, hop, tout ca dans le manchons en silicone.
J'ai utilisé des raccords d'arrosage de diamètre différent que j'ai raccourci puis poncé, ça fait nickel. Ca rentre de force dans le manchon et ça ne bouge pas!!!