Salut,
Une petite mise à jour s impose.
J ai donc mis les nouveaux sigles et rendus les lettres de noblesse de ma belle en lui remettant ses monogrammes.
Voila ce que ca donne en photos :
C est là qu on se rend compte que la première chose que je devais faire n a pas encore été fait : Virer cette satané peinture jaune cocu de mes etriers et tambours
Puis je me suis décidé de refaire mon haut moteur à neuf vu que les queues de soupapes étaient pas au meilleurs de leurs formes...
J ai donc deculasser avant de partir en vacances et j avais remarqué que mes pistons étaient marqués, j imaginais le pire. Je suis donc partis en vacances et ce soir en rentrant je demonte la culasse et malheureusement j ai 3 soupapes de tordus et un guide de soupapes assez abimé... Enfin bref une culasse qui est pas au top.
Apparament couroie de distrib mal callé car lorsque j ai pigé le moteur, il etait pas bien piger... Il semblait decaller... je pouvais mettre que la pige de 10.
On peut voir les 4 pistons marqués sur la photo mais ceux sont surtout les 2 centraux qui ont le plus morflés...
Donc me voilà à la recherche d une culasse ou un moteur complet de xsi 1.4l...
Je savais que j aurais dû rester en vacances
++