en effet, bizarre.. bon... reflechissons!
si l'eau entre que qd tu roule, c'est que ça vient pas des custodes en effet...
par contre, l'eau ne peut entrer parles bas de caisse car si elle entrait par le bas, elle ressortirait aussi par la!
donc elle est certainement projettée vers le haut (par la roue arr?!) et entre... ensuite, stagne...
donc
verfier qu'il n'y aie absolument aucune entrée d'eau possible ds les passages de roue!
egalement, as tu controlé que ça n'entrait pas par les feux arrieres?!
par le haillon?! il y a le tuyau qui amene l'eau au jet de lave glace.. si le joint s'est barré, l'eau suit le tuyau, et hop... verifie aussi le joint de coffre... (vire le et regarde en dessous si il y a des traces d'eau...)
le fond de coffre... vire la moquette et regarde si pas d'eau...
enfin, faudrait virer tout l'interieur moquette comprise, et rouler par grande pluie! avec uniquement le siege conducteur!
sinon, j'espere que ça entre pas par l'avant... sinon, ça etend bcp les recherches.. mais parfois, l'eau pren ddes chemins incroyables! et du coup, on trouve pas la fuite! l'eau a l'arriere pourrait etre due a un defaut du joint de pare brise...
voila, je me doute que tu as controlé une bonne partie de totu ça.. mais comme on sait jamais et qu'il y a plus ds X tetes que ds une.. ben je dis ce que je pense...
courage tu vas trouver!