Me revoilà pour donner quelques news.
Autant le dire de suite, je n'ai pas de photos, donc les morts de faim de photos, vous allez être déçus
Sinon, ce weekend j'ai avancé doucement (mais sûrement).
Tout d'abord, démontage des ressorts et amortos de la jambe de force de la xsi rouge.
Et là , je me rend compte que les jambes de forces de la xsi rouge (avec DA) et de la grise (sans DA) sont exactement PAREILLES
A cela s'ajoute le fait que le faisceau qui alimentait la DA de la rouge était câblée à la manouche
J'en ai donc déduit que la rouge n'avait pas la DA à l'origine, et qu'elle a été rajoutée après.
Ensuite, remontage de mes amortos et ressorts sur la jambe de force, après avoir récupérer les coupelles en 2 trous de la grise (hé oui, sinon ça passe pas dans la grise

).
Au passage, j'ai posé les ressorts d'origine à côté des ressorts bleus (sans doute du H&R) que j'avais dans la rouge, résultat j'ai mesuré 55mm environ de différence entre les 2 ressorts!
J'ai ensuite remis en place des jambes de force sur la caisse.
J'ai également posé la barre stab en 22mm de VTS que j'avais achetée sur LebonCoin pour 35€ (bielletes, silentblocs et frais de ports inclus)
Ceci étant, petit soucis, les biellettes sont coudées à une extrémité, alors que sur mes jambes de forces, elles sont droites.
Du coup, je vais devoir récupérer celles déjà présentes sur la xsi.
Pour finir, j'ai quelqu'un qui vient récupérer le moteur de la xsi rouge samedi.
Du coup, j'ai démonté la boite, l'admission, le faisceau, l’allumage, le collecteur et l’alternateur de la xsi rouge.
Jeudi, je le nettoierai un peu.
Voilà pour les news.