Je crois que c'est les cardans en 16 qui vont dans les boites en 14 mais pas l'inverse.
Pour le tdb ça se fait vite une fois que tu l'as fait 1 ou 2 fois
Pour le démontage,tout d'abord tu dois commencer par la console centrale,cadre autour du compteur,cache neiman,bouton de chauffage etc
Tu commences par tirer le bouton de vitesse de chauffage,derrière une vis,et ainsi de suite,au fur et a mesure tu découvriras des vis qu'il faudra enlever.
Oubli pas la casquette du compteur,des vis de la console sont dessous,en haut a droite du poste,il doit y avoir une vis à l'intérieur (je n'est jamais su comment l'enlever donc j'ai toujours tirer dessus,et ça ne se voit pas après)
Derrière l'autoradio,tu dois avoir 2 vis,après ouvre le capot,tu auras 3 vis dans la baie de pare brise,une à gauche,au milieu et à celle de droite sous le moteur d'essuie glace (je crois que tu n'as pas le choix de le démonter pour l'atteindre)
De chaque côté au niveau des hp,une vis aussi,à ce niveau il te restera les grille de ventilation à démonter,un tournevis plat pour faire glisser la grille vers l'extérieur,et 2 tournevis plats pour faire sortir le boitier relier au conduits.
Quand tu as fait tout ça,il doit venir,tu tires un peu de chaque côté pour le déloger,un peu plus fort ensuite,après tu risques de t'énerver parce que tu te rendras compte que ta oublié une vis
genre celle qui est derrière le cendrier mais pas sur toutes.
Je vais essayer d'être claire pour le remontage,pour commencer,repères chaque fils et prises,pour savoir à quoi ça correspond,et à quel endroit ça vient,place y sur a peu près sur la colonne de direction,radia de chauffage etc,et replace le tdb sans l'enfoncer,n'oublie pas de bien remboiter au fond les conduits du radia de chauffage,pousse et fais passer les cable la ou ils doivent aller,tout doucement sans en oublier puis pousse le un peu a chauqe fois en faisant attention que rien ne bloque,et met en priorité les vis de la baie de pare brise,ensuite sur les côté à l'intérieur,puis celle derrière l'autoradio,et comme au démontage en sens inverse.
J'ai mal aux doigts lÃ