Un petit

pour la MAJ.
Alors depuis que je suis rentré d'Allemagne, j'ai fait quelques achats et modifs.
Il y a 2 jours, avec XS-Fury, on a monté un kit complet de freinage de 206 S16 Ph.2, apart quelque soucis pour enlever les disques car grippé, qui pourtant sont quasi-neuf...et aussi une des 2 petites vis de maintien du disque qui a cassé à l'intèrieur du filetage, j'ai remonté avec une seul seulement, je pense pas que ce soit dangereux...
Enfin bon, un peu de meulage d'étriers pour que ça rentre et voilà , c'est monté.
Mais un soucis, j'ai un jeu de fou à la pédale, pourtant on a bien refait tout propre la purge, mais ça persiste, et j'ai donc presque pas de frein.
Je sais pas d'où ça peut venir, car j'ai discuté avec plusieurs personne ayant cette modifs. (Wilo y compris) et personne n'a mon problème, au contraire c'est comme à l'origine...
Mais j'ai un petit doute quand même sur quelque chose, car en effet lorsqu'on a monté les étriers, avant de desserer le flexible de frein de l'ancien étrier, on avait serrer à l'aide d'une mini-pince à étau la durite pour pas que le liquide de frein coule, et finalement j'en ai conclu, que mon soucis de freinage, pourrais venir de là , la durite qui a pris une forme ou qui c'est deterioré de l'intèrieur et qui du coup à changer toute les caractéristique de mon freinage...
Eclairez-moi SVP !! De toute façon je compte changer mes durites par des avia. Goodridge...
Mais bon si le problème ne vient pas de là ...
Et aussi une autre modifs. que j'avais oublié de cité
~ Le bouton "Start" ~ (modifs. faite avant mes vacances tout de même), d'ailleurs j'ai fais un "TUTO" dans la section "intèrieur/extèrieur"... (cliquez juste sur le lien)