Bon ben je viens donner quelques news...
... et des bonnes news
Comme vous pouvez vous en douter, j'ai pas mal avancé pendant ce weekend prolongé.
En somme, j'ai démonté le tableau de bord depuis la xsi rouge, et je l'ai remonté dans la grise.
ça a vraiment été la vraie galère, surtout avec le faisceau intérieur, mais j'y suis finalement parvenu
J'ai également changé le neiman par la même occasion vu que j'ai pas les clés de la grise
Puis pose de l'intérieur complet (ceintures et moquette rouges de la rallye, plastiques et garnitures arrières, mais pas encore les 2 sièges avants).
D'autre part, j'ai rallongé le faisceau allant jusqu'au moteur pas à pas (trop court pour le montage sur la pipe de rallye).
Dans la foulée, montage du faisceau moteur sur le moteur, et là encore, j'ai pas mal hésité et tatonné
Puis, dimanche, repose du moteur dans son compartiment.
Pose du filtre à huile et mise à niveau de l'huile.
Et là , 1er tour de clé, avec le faisceau injecteurs débranchés et sans les bougies, histoire de pas serrer
Et enfin, pose des bougies neuves (Bosch 4 électrodes) et branchement du faisceau injecteur et tour de clé....
...mais là , rien.
Le relais double s'est mis à claquer en continu, à chaque fois que je mettais le contact.
Du coup, ça a attendu le lundi...
Et lundi, après avoir tout simplement diagnostiqué une masse non branchée (merci encore Tibb69), un nouveau tour de clé, une fois, deux fois, trois fois...
et là "Vrooooooommmmm" l'hybride s'est reveillé
Bon, le ralenti n'est pas top, notamment le pas à pas qui semble avoir du mal (mal calibré, ou alors faisceau que j'ai rallongé est défectueux

) mais sinon ça tourne rond.
S'est suivi la pose du système de refroidissement, mais la mise à niveau du LDR n'a pas pu se faire à cause d'une fuite au niveau du calorstat.
Suite du programme ce weekend, avec :
- Redémontage de la boite parce qu'il semblerait que la butée soit mal mise (course du levier bizarre)
- Pose des biellettes de barre stab
- Pose de la biellette de direction (j'ai dû en commander une autre car le pas de vis était foiré)
- Pose des deux sièges avants
- Mise à niveau du liquide de refroidissement
- Purge du liquide frein
Et si j'arrive à remonter correctement la boite, alors pose des cardans et remontage la face avant (traverse, ailes, capot et pare chocs) et tests