Bon, Direction Assistée, épisode 3.
A midi, je m'apprête à rentrer chez moi, après le travail. La voiture, comme tous les jours, était stationné sur le petit parking, à l'air libre, donc au soleil aujourd'hui.
Je la démarre, et paf elle me refait le coup de la direction plus assistée, et particulièrement lourde cette fois-ci.
Bon, j'ouvre le capot, je vérifie le niveau de liquide de direction que j'avais fais la dernière fois, il est nickel il a pas bougé.
Ha, c'est emmerdant dans un sens, parce que du coup d'où ça peut bien venir ??
Je suis rentré donc chez moi comme ça, en faisant principalement des grands axes, et en sortant de la rocade, je m'aperçois que la direction est redevenue assistée !
Bon alors, le seul point commun que je crois trouver entre les différentes disparitions de la DA sont la chaleur... mais ça me paraît pas particulièrement crédible, car il a fait chaud cet été (enfant, entre les averses) mais la DA n'a été capricieuse que 3 fois...
Des idées ?
Edit: tiens, j'en profite... comme toutes les XSi, ma mienne a des anti-brouillards avants... mais c'est normal qu'il n'y ait aucun moyen de les allumer ?