salut a tous, bon toujours pas internet
merci pour vos messages et Loufi c'est simpa si ta des info sur mon montage d'arceau
thib_s06, je pense qu'il y a des tubes au milieu des contres plaques pour t'en donner l'acces.
bon j'ai un soucis au niveau de mon kit combiné filté, les tiges fileté en bout de cartouche (B6 groupe N tarage ferme) sont trop courtes donc la coupelle de ressort (genre de chapeau chinois) + coupelle rotulé ne passent pas. j'ai lu que le model groupe A a une tige plus longue mais plus chere. je vais donc usiner un peu la coupelle et l'amorto vu qu'il y a possibilité (je vais voir ça lundi)
aprés ça a deux/trois details prés (genre train arriere VTS) la caisse sera fini.
j'ai aussi ouvert mon 8s ^^ bon pour commencer, la distribution été decalé d'une dent (ça doit expliquer les ratés que j'avais de temps en temps), le pignons de sortie de vilo été cassé (pas la partie crantée, mais là ou la poulie accesoire vient appuyer, ça tenait car les morceaux étaient serré par la poulie accessoire

)
le reste du moteur sinon a l'air saint.
je suis entrain d'attaquer le polissage des bielles mais j'ai une baisse de regime, faut que je mis remette ^^
je vais essayer de bombarder de photos un de ces soirs aprés le boulot et si la connection (neuf wifi) debite assez.
bonne soirée