Nous sommes le Dimanche 06 Octobre 2024 1:12

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Règles du forum


Votre pseudo doit être mis entre crochet, ex: [PF47]
Si votre XSI est hybride ou sawap mettre [hybride] ou [swap] en titre.
Mettez vos photos directement sur le forum :pc > forum.
(sinon elles disparaitront tôt ou tard de votre post), Photo max 2mo,taille max 1600x1200.



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2068 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41 ... 104  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 05 Novembre 2005 23:06 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 10 Septembre 2004 21:40
Messages: 2750
Localisation: Morbihan (56)
Ced43 a écrit:
Dis moi Jeanno tu me ferais une ecope pour mon BMC??
Donne moi le tarifs ;)


Je t'avouerais franchement que je ne m'en sent pas le courage pour l'instant. Je n'ai pas encore terminé ma deuxième entammée il y a deux semaines maintenant. Je te tiens au courant, à moins que tu ne sois pressé...
J'ai vraiment un emploi du temps chargé en ce moment.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 05 Novembre 2005 23:08 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 10 Septembre 2004 21:40
Messages: 2750
Localisation: Morbihan (56)
... J'ai quand même eu le temps de faire passer titine sur un bac de puissance aujourd'hui. :mrgreen:

Je suis assez (c'est un euphémisme) content du résultat : 91 à 6800tr/min...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 05 Novembre 2005 23:11 
91 cv, c'est pas une Xsi ???
désolé si ma question est bete !


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 05 Novembre 2005 23:13 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 23:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
Et à 6200tr/min car les 1.6 c'est à 6200 tr/min d'origine le Pmax :roll:

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 05 Novembre 2005 23:13 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 10 Septembre 2004 21:40
Messages: 2750
Localisation: Morbihan (56)
Si, c'est bien une xsi... mais c'est 91kW, soit 123,6cv.
J'ai fait exprès d'oublier l'unité de mesure... :vivemoi:

En tous cas, je suis :loving: de ma :xsi:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 05 Novembre 2005 23:17 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 10 Septembre 2004 21:40
Messages: 2750
Localisation: Morbihan (56)
Ma puissance max se trouve désormais à 6800tr. La modification de l'admission et la reprog sont sûrement à l'origine de ce décalage...

D'après le préparateur au demeurant très sympa que je suis allé voir avec un groupe de `cliotistes`, le collecteur de rallye apporterait dans les 6-7cv à lui tout seul.

Autre remarque : le banc est apparemment fiable vu les scores obtenus par les clio qui sont passées avant titine. 168 et 173cv pour les RS (172cv) et 133cv pour une 1800 16s avec une ligne groupe N (130cv).


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 05 Novembre 2005 23:24 
ah ok, 91 kw, hihi donc t'as 123.6 cv, et benh elle doit avoinr la beauté :bien:
t'as du en defalker des S16 non ? :xsi:


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 05 Novembre 2005 23:28 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 23:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
Fais des runs VS des S16 avec vidéo car rapport poids/puissance/rapport de boite.. tu dois les fumer à tour de bras.. et là tu pourras affirmer les 120cv.. moi je reste sceptique.. pas que je ne te crois pas mais rien qu'une mini groupe A ne dépasse que rarement 125cv.. les maxi groupe A font 145cv maxi... enfin voilà juste mon opinion... je trouve ça bien pour toi mais avec AAC stock .. bref je fais le gars jaloux.. :dentier:
Content pour toi!

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 05 Novembre 2005 23:36 
Hors ligne
-

Inscription: Mercredi 23 Février 2005 13:42
Messages: 2806
Localisation: 93 (RP)
jeanno106 a écrit:
Ma puissance max se trouve désormais à 6800tr. La modification de l'admission et la reprog sont sûrement à l'origine de ce décalage...

D'après le préparateur au demeurant très sympa que je suis allé voir avec un groupe de `cliotistes`, le collecteur de rallye apporterait dans les 6-7cv à lui tout seul.

Autre remarque : le banc est apparemment fiable vu les scores obtenus par les clio qui sont passées avant titine. 168 et 173cv pour les RS (172cv) et 133cv pour une 1800 16s avec une ligne groupe N (130cv).


123 cv !! :loving:

Collecteur de Rally ??

_________________
~ CHyCaNoS ~ ... en S16.

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 05 Novembre 2005 23:37 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 10 Septembre 2004 21:40
Messages: 2750
Localisation: Morbihan (56)
Comment pourrais-tu être jaloux alors que tu a une superbe xsi full BM?

Pour ce qui est de fumer des s16 lors de runs, je ne pense pas pouvoir (j'essaierai sûrement un jour) car celles-ci développent toutes plus de 120cv au banc...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 05 Novembre 2005 23:42 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 23:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
jeanno106 a écrit:
Comment pourrais-tu être jaloux alors que tu a une superbe xsi full BM?

Pour ce qui est de fumer des s16 lors de runs, je ne pense pas pouvoir (j'essaierai sûrement un jour) car celles-ci développent toutes plus de 120cv au banc...

Ouai mais sont beaucoup plus lourde.. :bien:

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 05 Novembre 2005 23:46 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 10 Septembre 2004 21:40
Messages: 2750
Localisation: Morbihan (56)
Ce que je sais par contre, c'est qu'un propriétaire de s16 avec AAC, admi dyn et ligne inox a été surpris dimanche dernier par la santé de mon 8s sur le circuit de Lohéac. ;)
Enfin il ne m'a pas dit qu'elle marchait mieux que la sienne, mais quand même!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 05 Novembre 2005 23:49 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 23:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
jeanno106 a écrit:
Ce que je sais par contre, c'est qu'un propriétaire de s16 avec AAC, admi dyn et ligne inox a été surpris dimanche dernier par la santé de mon 8s sur le circuit de Lohéac. ;)
Enfin il ne m'a pas dit qu'elle marchait mieux que la sienne, mais quand même!

:p
Remarque sur le circuit j'ai bien foutu la mort au GTT et a la Quadra!

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 06 Novembre 2005 2:57 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 27 Août 2004 14:39
Messages: 4085
Localisation: Chaspuzac 43
jeanno106 a écrit:
Si, c'est bien une xsi... mais c'est 91kW, soit 123,6cv.
J'ai fait exprès d'oublier l'unité de mesure... :vivemoi:

En tous cas, je suis :loving: de ma :xsi:


Ta une culasse de 16... :mrgreen:
Tricheur
Felicitation est c'est assez impressionnant
Combien de fois vous l'avez faite passer???
Je suis septique comme Wilo en fait.. :roll:

_________________
www.SportAutoStore.wordpress.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 06 Novembre 2005 11:18 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 29 Mars 2005 23:28
Messages: 2405
Localisation: Liège, Belgique
eh ben chapeau! elle pete la forme! 123ch ds uen xsi, ça doit bien se ressentir! un reel plaisir! :bien: :xsi:

_________________
Flirt: la main dans le machin, le machin dans la main, mais.. jamais le machin dans le machin!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 06 Novembre 2005 11:21 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 27 Août 2004 14:39
Messages: 4085
Localisation: Chaspuzac 43
jeanno106 a écrit:
Ced43 a écrit:
Dis moi Jeanno tu me ferais une ecope pour mon BMC??
Donne moi le tarifs ;)


Je t'avouerais franchement que je ne m'en sent pas le courage pour l'instant. Je n'ai pas encore terminé ma deuxième entammée il y a deux semaines maintenant. Je te tiens au courant, à moins que tu ne sois pressé...
J'ai vraiment un emploi du temps chargé en ce moment.


Fait moi le plus gros c'est a dire la fibre
Je finirai moi apres
Personne en a par chez moi...Wilo est parti.... :cry:

_________________
www.SportAutoStore.wordpress.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 06 Novembre 2005 13:24 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lundi 24 Janvier 2005 23:38
Messages: 720
Localisation: Guyancourt 78
Ahhh l'admi rallye :loving: vivement la mienne hihihi. Franchement felicitation pour ta titine :kakashi:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 06 Novembre 2005 13:41 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum/ WeB MasteR
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 23:06
Messages: 9617
Localisation: 91 essonne
C'est possible.
si tu pars de 105 chevaux.
Regarde déjà toi ced tu as pris + 8 chx décata plus eprom.
donc
105 +8
= 113.
il y a ensuite un collecteur d'échappement et toute la ligne donc n'ajoutons qu'un peu de chevaux pour le collecteur disons 5 chevaux
ca fait
113+5 = 118
et collecteur d'admi de rallye si environ 6-7 chevaux
ca fait
118 + 6
= 224 chevaux.
Donc fort possible
Vous allez me dire que cela ne s'additionne pas mais je pense qu'on peut admettre que ce soit fiable et vu les autres titines passé pourquoi cela ne le serais pas?

_________________
Image
Team TeTroCon d'or N°2 (Vice Président)
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 06 Novembre 2005 13:46 
c'est un calcul réaliste je trouve !
Ca fait environ 20 cv de plus, c'est pas mal :bien:
bonne tite prépa


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 06 Novembre 2005 13:46 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum/ WeB MasteR
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 23:06
Messages: 9617
Localisation: 91 essonne
ah oui faut compter la couleur de la titine qui joue beaucoup

_________________
Image
Team TeTroCon d'or N°2 (Vice Président)
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2068 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41 ... 104  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site