Bon maintenant le sérieux !
Pour 180 euros FDPI inclus fallait pas demander une notice de montage non plus ! Sur le net je n'ai pas trouvé de choses probantes !
Mes questions (cons ou pas) sont les suivantes si vous pouviez m'aider cela serait fort urbain
- La partie aluminium fileté avec les deux réglages de hauteur pour les ressorts bute contre la coupelle inférieure ! du coups on ne peut pas la visser ! sur l'image on voit que la longueur est trop importante. Que faut il faire, enlever la coupelle d'appui ressort inférieure ?? Ca se démonte ca ? Ou couper (comme je l'ai vu sur un autre post) une partie de l'aluminium pour que les partie filetés de la jambe de force et de cette pièce en alu correspondent ?? Après du coups ca laisse beaucoup moins de liberté de réglage !!

Deuxième question, dans quel sens mettre le ressort ?? Les spires sont plus éloignées les unes des autres d'un côté à l'autre ??

Troisième question, comme j'ai tout détruit je vais remplacer la coupelle supérieur, quand on achète la partie avec les 3 vis supérieures pour fixation sur la caisse, est-ce que l'on a, le roulement, la partie métallique haute (que l'on voit coupée sur la photo .... Enfin tout quoi ?? Y compris le bumper de fin de course (vous avez vu sur la photo il a pris cher avec le rabaissement !)

Toute info est la bienvenue !! Merci d'avance car là je ne sais pas trop quoi faire. Si les coupelles inférieures sur la jambe de force se démontent alors là c'est royal ! sinon c'est la merde !