JULIENXSI a écrit:
Wiloskill a écrit:
azizouh a écrit:
J'ai du mal a le croire quand on vois la photo avant et après du passage de roue, il y a plus que 3 ou 3.5cm!
Mesure sur les photos et fait une règle de 3 par rapport au diamètre de la roue, il y a dans les 6-7cm, quasi la hauteur d'un flan de pneu! ca se voit à l'oeil, c'est énorme. Tu es sure de tes repères?
http://img20.exs.cx/img20/1782/disqueAR.jpgEt l'avatar deux crans, l'extention est au raz de la roue.
Oui oui un seul cran, ou alors on ne sait pas compter!
Shino, Joy, Ced et moi on va retourner à l'école!

C'est bizarre car sauf erreur de ma part, celle de JOY, wilkossil et Shino ont été rabaissées par la meme personne.
Je remet pas du tout son travail en doute mais y'a peut etre un soucis de reprere ou je ne sais koi
car toute les 106 phase 2 que j'ai vu sont pas si basse, maintenant c'est peut etre un prob des 106 XSI ce que je doute, 205, 106, Saxo..... Les trains se ressemblent et jamais eu ce soucis

La mienne n'a pas été faite par mes soins mais par l'ancien proprio!
Et les repères sont pris par mesure donc à part si le mêtre était elastique!
Moi la mienne est plus basse car amortoss arrière bien fatigué donc limite il font guiz de silent bloc et non plus amortisseur!
Celle de JOY les amortoss arrières sont pas neuf, pareil pour shino donc peut être tout simplement l'usur des amortisseurs qui avec les bornes se tassent!
On sera vite fixé par la monte de mes PTS neuf!