versace a écrit:
Regarde l'xsi a vince

je crois bien que c'est le seul a avoir les jantes anthracite,mais par contre,la xsi que tu montres en 1er n'a pas des jantes de mi16 mais de t16 en 16" si je me trompe pas.
Le style origine ressort trop claire a mon goût sur le gris quartz,je ferais plus un gris anthracite mais un poil plus foncé.
Yep, j'avais pas pensé à celle de Vince, bien vu
Sinon, bien vu aussi pour les jantes, ce sont celles de T16, donc un poil plus grand (16" contre 15" pour les Mi16).
Enfin, je pense que dans tous les cas la couleur choisie ne sera pas grise, c'est trop 'fade' à mon goût, même si les puristes diront que c'est ce qu'il y a de plus proche de l'origine...

momo6487 a écrit:
J'ai toujours un harnais rouge

.
Pour les refaire, beh tu ponces, tu ponces, tu ponces, mastic alu, tu ponces, tu ponces, tu ponces, mastics de finition, apprêt, peinture...
Ben pour les harnais, comme dit, je préfère prendre les 2 en même temps.
Ceci étant, vu les finances, en fait pour l'instant j'en prend aucun
Sinon, pour le masticage, je pensais juste passer un mastic alu, ensuite reponcer, et passer de l'aprêt garnissant.
Le mastic de finition est indispensable?
momo6487 a écrit:
Moi je pense tout simplement que ta xsi devrait être Rouge Vallelunga et pas gris quartz

Tu connais déjà mon avis sur la question, c'est d'ailleurs pour ça que tu t'amuses méchament à remuer le couteau dans la plaie