moi j'ai tous compris , merci beaucoup XS-fury, je vais essayer ce produit , mais je pense que le faire apres les vac , car il dise de faire la premeire vidange 3000km apres , et la deuxieme 5000km plus tard.
il dit expulser , car avec ce produit dans l'huile , on ma expliquer que toute la "condensation" s'expulse, donc ta voiture va se mettre a fumer grave au depart , mais une fois ce passer , parait que ce produit est " magique " .
je vous tiendrais au courant quand je l'aurais tester aussi
calay 42: j'ai fait mon compteur de xsi , mais j'ai encore des truc a finioler , et pour finir propre je vais avoir besoin d'un deuxieme compteur xsi , car fait fait une petite boulette sur un fond.
au premeir resultat il faudrait que je rajour 2 leds a un endroit pour que sa soit niquel , mais a premiere vue sa claque mechant . je posterais une photo du compteur ce soir quand il fera nuit.
aujourd'hui j'ai monter egalement un papillon de xsi 1400cc, j'ai senti une tite difference simpas à bas regime, et legere en haut.
la XSI a cette fois ENFIN des freins, j'en avais grave marre de ces frein de merde...
j'ai ete a la casse ce matin à la peche d'un kit en 266mm.
je suis tomber sur une 306 monter en 266 *20.5, avec disque et plaquette toute neuve

.
aussitot acheté, je les est installer sur la 106, avec le MC de 23.8 de 406 , et y a pas a chier , sa fait grave plaisir d'avoir enfin quelque chose sous la pedale, mechant comment sa chie du silp
AVANT:

APRES :

un pot d'origine a egalement ete remonter sur la xsi , elle est redevenue en mode silence sa fait plaisir