Salut à tous

Voici ma voiture qui est donc une 106 XSi rouge lucifer
J'en suis propriétaire depuis le 12 avril mais je n'ai pas encore le permis, achetée à un retraité âgé de 62 ans qui à décidé de la vendre pour une voiture plus confortable.
Pour la petite histoire, tout est allé très vite, la semaine de l'achat je devais aller voir une autre XSi grise magnum, qui été enfaite une ruine jackysé avec des jantes en 16, des stickers de partout, bref après avoir vu seulement le cul de l'auto j'ai passé mon chemin... et sur le chemin du retour, je suis tombé sur celle qui est désormais mienne
J'ai contacté le proprio le soir même, suis allé la voir le lendemain et le sur lendemain j'en prenais possession
Version : XSi 1600 105cv
Kilométrage : 111 500km
PMC : 28 décembre 1995
Couleur : Rouge Lucifer
Options : VE, RE, FC, DA, ABS, TO
L'auto est en très bon état général, aussi bien intérieur qu'extérieur (pour une voiture de cet age)
Les principaux défaut sont un gros coup sur le pc avant retouché assez salement mais une peinture de celui ci est prévue, une coque de rétro gauche manquante ainsi que le sigle de capot à changer.
Je m'occupe de l'entretiens, la réfection des pièces qui le nécessitent. C'est du gros entretiens, histoire de partir sur une base saine