Mta1012 a écrit:
Salut,
L'essentielle evidemment c'est qu'elle roule, et qu'elle roule bien serait encore mieux, parce que dans mon souvenir, elle poussait très très bien. Donc la remettre dans cette état la serait idéale :bien: Elle a vécu un trajet mémorable un paris marseille en 2000, a une allure de folie mon père me racontait ces exploits :p2
Grippé veut dire qu'il accroche ?
Les pneus est ce une obligation? j'ai des pneus Dunlop sport dessus.
Le budget sera fait en conséquence, a la base je comptais pourquoi pas m'acheter une voiture d'occasion en plus mais je préfère prendre plaisir après la labeur de l'avoir remis dans son état, ce sera comme une récompense, et puis desole de le répéter mais j'y tiens a cette voiture :yeux:
Oui ca pousse bien, si tu n'as pas peur pour ton permis ou que tu roules en Allemagne, tu peux enchainer sans soucis plusieurs 100aines de kilomètres en fond de 5, il faut juste veiller a baisser l'allure avant un péage ou un ravitaillement d'essence, sinon la température grimpe en flèche (vécu sur 205 gti et 106 xsi, tout stable sur la distance en arrivant sur un péage zone rouge) ;)
Les pneus tout depends de l'état, mais dans tousbles cas ils sero t secs et pas top, le joint de culasse ça depends de tes compétences, mais la distri sera obligatoire a 100%
Prevois dans le budget minimim :
Kit distri
Courroie alternateur
Pompe a eau
Vidange liquide de refroidissement
Vidange huile moteur
Vidange liquide de frein
Suivant l'état et ta motivation
Vidange huile de boite
Disques plaquettes
Kit de frein arrière
Ce que tu dois t'attendre a voir lacher (pas obligatoire mais c'est possible)
Joint de culasse
Soufflets de cardans
Durites de liquide de refroidissement
Durites de frein
Jebpense avoir fais le tour