Bonjour tout le monde, donc moi c'est Mike je suis actuellement en bac pro mécanique moto. Donc je vous présente ma p'tite 106, c'est une Xsi 1.6L de 1994 avec bientôt 190K kms. Le train arrière a été changer il y a 2K kms, elle possède aussi un auto radio Kenwood MP3, USB et câble Jack. Je possède aussi 8 jantes Xsi, 4 pour l'été et 4 pour l'hiver, ce qui m'évite d'avoir des jantes tôle héhé
Comme vous allez le voir sur les photos, elle possède l'intérieur cuir, le toit ouvrant, malheureusement la belle couleur Rouge Lucifer est passée et le vernis est parti même s'il en reste sur certaines parties de la voiture. J'ai changer récemment les clignotants avant car ils étaient blanchis, et remplacer une longue portée qui était cassée. Les tapis de sol étaient en mauvais état, je les ai donc remplacées par des nouveaux avec des marques de rouge rappelant le ton de la carrosserie. Je compte mettre une admission dynamique avec filtre ITG, une ligne Gr N acier ou inox et très bientôt un collecteur inox avec bandes et une barre anti-rapprochement. Ah oui, c'est ma première voiture
P.s. Désolé pour le gommage de la plaque, je sais que ce n'est pas très esthétique mais il n'y à que comme ça que j'y arrive.