bonsoir les so6sson's ^^
moi c'est Sam, 22 ans (et demis
) résident en haute normandie (76), je fais parti de la team 76 Perf Swap Auto (team regroupant les sportives du havre pour organisé des soirées "run" et circuit). Je posséde une 205 swapée en 2100 turbo D12 en pistarde pour aller taffé, et une 106 XS ph2 que je prépare avec APN competition pour faire du rallye. j'ai également été pilote de stock-car avec une 205 gti 1.6.
page facebook de 76perfswapauto :
https://www.facebook.com/pages/76perfsw ... 5910483166la 205 commencant a se faire viellotte (caisse a 450.000 km et moteur 210.000km dont 20.000 de run, rallye impro et reco) j'ai souhaité changer d'auto, biensur toujours en peugeot sport !
je viens donc d'acheté une 106 xsi 1600 8s avec 200.000 km et toute d'origine sans CT.
état carrosserie propre malgres la peinture fortement passée sur l'arrière du toit et le haut du hayon.
la 106 est équipée de beaucoup d'options sympa :
- direction assistée
- fermeture centralisée
- rétroviseur electrique
- code de demarrage (qui va etre débranché
)
- longue portée avant
- etc...
le passage au ct a permis de voir tout les frais a effectué :
-plaquettes AV
-corrosion par ci par là sous la caisse (longeron avant et sous le plancher de coffre)
-pneu AR
- triangle G/D
- joint spy de BV
- silencieux HS ( ohh comme c'est dommage
)
- flexible de frein AR et cable de frein a main
et c'est tout !!!!!! pour 200.000 km je m'attendais a un train arrière HS ou a une caisse pourrie de partout
donc les prévision d'avenir :
- résoudre les petit soucis soulevé au CT
- petite prépa simpa du moteur 1.6 8s et du chassis
et pourquoi pas, quand le 1.6 8s sera proche de ses limites de perf's, je passerais en 1.6 s16.
photos au grand jour, quand il fera beau ....