qd je n'apprecie pas qqun, je ne m'interesse pas a ce qui le concerne et surtout je ne m'en mele pas...
ici, sur le sujet qui concerne JP et sa voiture, on dirait que les gens qui ne l'apprecient pas viennent s'y engouffrer!
le but d'un forum normalement, c'est pas de se taper dessus!
ici, moi, je venais pour des renseignements a l'origine, puis on en apprend plus et on s'y amuse!
parfois, il peut y avoir un lien qui se crée. et on se rencontre et voila on s'entend bien et les gens qu'on aime moins on les frequente pas!
mais pour dire des saloperies, vaut mieux s'abstenir!
a la limite vaut mieux un profiteur, (si il est profiteur, je crois pas qu'il mette le couteau sous la gorge de qui que ce soit) qu'un mec qui fout une sale ambiance pour dire ses sentiments. si tu as des problemes avec JP, regle les par MP par ex...
franchement tout vos messages, c'est decevant.
Je suis d'accord avec toi sur le principe mais quand il fait son numéro pour rien j'aime bien remettre les choses en place. Quand tu es hypocrite tu met pas le couteau sous la gorges des gens, tu es faux avec eux. en effet j'aurais pu lui dire ces choses en MP mais l'interet c'est que vous soyez au courant que ce qu'il raconte c'est que du flan comme d'habitude.
Maintenant JP c'est ton pote, vraiment content pour toi. On en reparle dans un certain temps, et si t'as rien qu'un léger esprit critique tu comprendra ce qu'on a voulu dire...