Slt à tous , vos mess me font plaisir (bah voui héhé) , mais il ne faut pas se fier aux photos (je fais le max de contorsions et de prises de vue pour eviter de mettre en evidence l'etat moyen de la carrosserie - bobosses et une grosse eraflure sur le coté gauche)
Bref je vous mets une nouvelle fournée de photos :
Pour ouvrir le bal >
Histoire de comparaisons
Grosse VS Petite
(c'est fou la difference)
Et la c'est ZE surprise, un peu plus loin sur le parking , que vois-je ?
Mais elle n'etait pas francaise de naissance , regardez sur l'aile avant (rappel de clignos , pas effectué sur les XSI francaises):
Miracle , la place d'a coté se libere !
Et voila , juste apres que je sois parti , les proprios sont arrivés , mais la XSI BM est en mauvais etat carrosserie . Trop de stickers aussi , bref trop koi .
Voila pour les photos ,
, par contre je voulais vos avis , je compte refaire la peinture pour la fin d'année (esperant qu'il me reste assez de tune , ANPE Inside , une formation ptet à la fin de l'année)
Apres je comptai dessigler tout (Peugeot - XSI) (je me suis dit pourquoi pas apres tout) , en sachant que ma malle arriere est mal en point , un gros coup comme si on avait donné un coup de poing et les sigles ont été mal arrachés et remis - la peinture est partie derriere les sigles et j'ai un "trou de peinture" à l'emplacement du 106 .
Sinon , niveau sono , j'ai une Source Clarion , un kit eclaté Focal , et je compte mettre un caisson discret et pas trop gros (pour les basses seulement , je ne suis pas fou Tuning X-tra SPL lol) car je suis amateur de son electronique (Techno-Minimale ; Hardcore
) de Rock (Hoobastank ; Hellogoodbye ; Sum 41...) et de RNB - Zouk
, bref il faut que les basses se fassent bien ressentir donc caisson obligé . Ne vous inquietez pas , le tuning n'a pas une definition desastreuse dans ma tete , pour moi le tuning c'est rajouter une piece , meme de l'origine Peugeot . Mais en aucun cas les kits carrosserie
, ailerons , lexus(de mayrde au passage) .
Voila , Qu'en pensez vous ?
Sinon je devrai avoir un interieur cuir marron et mettre des rappels de marron (Old school powaa) dans l'habitacle . - Je suis aussi un fan de golf mk1-mk2 et des anciennes Polo (80's) et je compte en acquerir une d'ici 3-4 ans , bref j'aime le old school german look lol , voila pour la minute VAG
.
x-x
Mode Civisme On :
Je voulais preciser qu'il ne faut surtout pas avoir peur que je prenne en photo votre voiture , parce que , comme ,je l'espere , vous l'aurez remarqué , je cache toujours les plaques (autant pour les fausses plaques , que pour les voleurs qui en apprendraient un peu plus sur vos emplacements geographiques et sur le matos de votre bagnole) donc , si vous prenez en photo des voitures (la votre ou autre) cachez les plaques , vous ferez une bonne action .
Mode Civisme Off :
x-x
Bref , que pensez vous de mes idées de dessiglage et Sono ? Et de mes photos ?
Voila , j'espere que vous comprendrez mes intentions .
Geek' adorateur fetichiste des anciennes .
PS :
héhé .