Slt à vous , la boule dans le carré , nan elle est tjrs en place
, par contre quand il a regardé sous la voiture , sur le pont donc , il a vu qu'une des biellette avait été "renforcée" en etant soudée , et donc il pouvait pas la regler (d'origine , on peut regler cette biellette , la vu qu'elle etait soudée baaaah nada , pting')
Donc on va commander une nouvelle biellette la , d'ailleur est-ce que ca se vends encore ca... Pour pouvoir la regler (il m'a dit que c'est avec ces reglages qu'on regle la longueur des rapport ou je nsais plus trop quoi)
Donc logiquement (si il y a de la logique car en remettant tout comme au debut elle devrait marcher , et pourtant ...) en changeant cette biellette elle devrait rerouler .
Et sinon , non ca ne me fera pas plaisir de la vendre (car c'est ma premiere voiture et je l'ai payée avec les economies que j'avais fait en travaillant pdnt 2ans) Biensur si ca n'avance pas , je voudrais pas me faire pomper par le garagiste . Si dans le cas contraire ca y va , ben je serai content de la garder , à condition de n'avoir plus de choses trop grave (encore si c'est des merdouilles assez faciles a faire okay , si c'est un gros travail bah chuis dans la mouise je peux pas immobiliser la caisse ds ma residence , ou travailler dessus longtemps la bas...)
Enfin bon , j'espere que ca s'arangera , parceque mine de rien , elle me manque la saucissonne .
J'espere aussi que les prochains frais seront ceux que j'ai decidés , j'avais tout un programme , BAR Sup' , carrosserie , glastint , et finito .
Voila les gars et merci pr les infos que vous me filez
J'attends les tofs max25
Geek' .