Bonjour à tous.
Chose promise chose due, je vous présente ma nouvelle voiture: Une 106 XSI 1.4 non catalysée de 92 full stock (achetée à sparky26 suite à un vilain tête à queue qui s'est terminé contre un trottoir

). Actuellement la voiture a 164 000 km et elle sort tout juste de chez Peugeot pour remplacement d'un triangle de suspension, rotule de direction (carrément cassée en deux), biellette de direction, réglage parallélisme et changement des 4 pneus.
Cette voiture est un vrai jouet, c'est pas la plus performante des sportives mais elle est super amusante à conduire

.
Je vois pas par quoi je pourrais la remplacer tellement que je l'aime. Malheureusement j'ai bien peur que cette voiture ait mal vieilli. La carrosserie n'a pas été suffisamment entretenue et des piqures de rouille apparaissent, les joints sont tous cuits, et des rossignols et divers grincements se font entendre un peu de partout. Sinon mis a part le classique problème d'accoups elle se porte pas trop mal. La tenue de route est bonne et l'amortissement est même "confortable". Le moteur est assez vif et semble bien fonctionner malgré une consommation d'huile un peu élevée.
Voila, j'espère garder ma 106 le plus longtemps possible, je vais donc essayer de régler les problèmes un par un quand j'aurais un peu de temps. Premier sur la liste: "Les accoups

"
trois quatre photos de la saucisse
Fichier(s) joint(s):
106 1.jpg [ 1.02 Mio | Vu 2926 fois ]
Fichier(s) joint(s):
106 2.jpg [ 1.06 Mio | Vu 2929 fois ]
Fichier(s) joint(s):
106 7.jpg [ 886.71 Kio | Vu 2931 fois ]