Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
Règles du forum
Votre pseudo doit être mis entre crochet, ex: [PF47]
Si votre XSI est hybride ou swap mettre [hybride] ou [swap] en titre.
Mettez vos photos directement sur le forum :pc > forum.
(sinon elles disparaîtront tôt ou tard de votre post), Photo max 2mo,taille max 1600x1200.
| Auteur |
Message |
|
juligo
|
Sujet du message: Re: 106 Xsi kit dimma Posté: Vendredi 18 Décembre 2009 20:00 |
|
|
|
|
Je suis d'accord avec pierrick's ben pour moi les pneus sont du 215/45/r16 et il y a deux élargiseurs au train avant de 2 cm et a l'arrière j'aimerai bien en mettre mais les pneus risque de touché alors je tente pas mais j'avous que sa serai intéressant
|
|
| Haut |
|
 |
|
damz
|
Sujet du message: Re: 106 Xsi kit dimma Posté: Vendredi 18 Décembre 2009 20:32 |
|
 |
| - |
 |
Inscription: Dimanche 18 Février 2007 14:59 Messages: 507 Localisation: valentigney (25)/ mulhouse(68)
|
|
et tu prend 215 avec cette monte? t'es sur que ton compteur est juste?
_________________ un vrai freinage tardif c'est quand tu choppe les freins t'es deja plus sur la route ^^
"Pour arriver premier, il faut premièrement arriver "(Enzo Ferrari)
"Pour vivre heureux, vivons cachés." devise de la famille peugeot
|
|
| Haut |
|
 |
|
juligo
|
Sujet du message: Re: 106 Xsi kit dimma Posté: Samedi 19 Décembre 2009 11:21 |
|
|
|
|
ben c'est le compteur d'origine apres si il est juste aucune idée mais j'ai essayer rupteur de 4eme a 180 posible ?
|
|
| Haut |
|
 |
|
arsouille
|
Sujet du message: Re: 106 Xsi kit dimma Posté: Samedi 19 Décembre 2009 12:45 |
|
 |
| - |
Inscription: Dimanche 11 Janvier 2009 15:48 Messages: 356 Localisation: le luc en pce 83
|
|
salut a toi
je ne parlerais pas de mon avis sur l'esthétique de ta 106 il y as eu assé d'avis que je partage, cependant ca reste une xsi et elle as (a mon avis) sa place ici.
pour la consommation en effet tes jantes y joue, le poids en supplément etc...
Commence par un nettoyage d'actuateur (tu trouveras d post a ce sujet sur le site), c'est un entretien pour nos titine et ca réduiras un peu ta consommation (il régul le débit jusqu'a 3000 tours si je ne dit pas de bétise) trouve une solution pour ton filtre car il doit etre sale et air chaud...pas bon et remplace les bougies, tu devrais gagné une centaine de kms par rapport a ton plein.
ensuite si ca fait pas longtemps que tu as ta voiture il faut apprendre a rouler avec, au début on consomme meme si on roule pas vite.
|
|
| Haut |
|
 |