Une petite photo de l'état de la voiture à l'heure actuelle.
J'ai passé le faisceau de s16 avec le compteur digital placé l'arceau démonté toute les baguettes, par choc, vitres.....
J'ai remis sur l'XSI le mastervac de s16 avec un maitre cylindre de 23 pour accompagner les freins en 283 mm.
![Image](http://img17.imageshack.us/img17/8944/img2192k.jpg)
Uploaded with
ImageShack.usJ'en ai profiter pour faire un bon nettoyage au compartiment moteur
![Image](http://img89.imageshack.us/img89/6200/img1445wz.jpg)
Fait une découpe au capot pour l'admis
![Image](http://img683.imageshack.us/img683/6726/img1546lc.jpg)
Le moteur s16 qui attend de pouvoir travailler un peu.
![Image](http://img16.imageshack.us/img16/6412/img1471q.jpg)
Le fameux faisceau de s16 que j'ai remis dans l'xsi, une bonne chose de faite.
![Image](http://img802.imageshack.us/img802/1224/img1472b.jpg)
D'ici peu je vais commander un kit distribution un embayage rigide en 180mm un mecanisme renforcé et une buté aussi, histoire de partir sur un truc correct.
J'ai reçu il ya peu de temps le collecteur raceland, avec une ligne acier supersprint sans par flamme et un silencieux iresa ET40.
J'ai acheté un train arrière de s16.
Il me reste donc remonter tout ça pour pouvoir amener la voiture chez le carossier car à l'heure actuelle elle est entièrement poncer et aprèté.
Voila les nouvelles c'est peu long j'avou.